looping63 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 salut les mecs,je suis a la recherche de quelqu'un qui aurai un vagcom,j'ai mon voyant airbag qui vient de s'allumer,et ce serai cool de pouvoir l'enlever..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ça sere a rien moi ça fait 2 ans qu'il est allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu t'es trompé d'endroit pour mettre ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 MOIOW a écrit:ça sere a rien moi ça fait 2 ans qu'il est allumer je sais bien,mais je n'aime pas avoir de voyant rouge devant les yeux...et puis je voudrais aussi activer la fermeture ds portes a 20km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 fabe a écrit:Tu t'es trompé d'endroit pour mettre ton post. ok,jle mets ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je l'aurai peut etre mis dans la section mécanique je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je l'aurai mis aussi par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites