looping63 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut a tous,moi c looping,alias seb,j'habite issoire,et suis souvent dans le sud(fos,pres pezenas) tourneur de formation,et mecano de metier(auto,moto,bateau,jet et trucks)enfin un peu tout les deux et quatre temps)vroumm vroummmmmmmm voila tout,au plaisir de vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Welcome dude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sympa les mecs,merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 VW Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Simpas d'avoir mit une tête sur le psedo. a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sympa a vous (moiow,kondom et red)d'etre venu vers moi... cool de vous avoir vu et rencontrer,c sur c pas evident de lancer le dialogue sans se connaitre,et j'ai aprecier le geste. en esperant parler plus la prochaine fois;...vendredi surment.... ps :salut a maxidel que je pense avoir vu de visu aux runs salut les mecs........ ps: en exclu,aujourd'hui,j'ai eu la "chance de bosser sur le truck kenworth du film transpoteur 3 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu travail ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 le camion te fait de l'effet JB ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui tres sympa le camion Sinon j'etais un peu à la rue comme d'habitude donc la prochaine fois promis je viens te voir (j'ai vu ta golf a la pardieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j-b a écrit:Tu travail ou? pour faire simple,on va dire chez un pote pour le depanner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 MOIOW a écrit:le camion te fait de l'effet JB ok, je sors non c est les pots d echappement enorme qui l interresse ..... fin ok, je sors en tous cas c etait avec plaisir de faire ta connaissance et vraiment sympa la golf et tres tres basse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 surtout bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites