j-b11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 voila pour faire bref je vend une saxo vtr année 1996 elle a 220000kms, bleu grand pavoie Elle est rabaissée en -4, une barre anti-rapprochement, un collecteur 4 en 1, une sono la distri est neuve, les freins, la pompe a eau, les amortos, le ct est ok la voiture est tres propre le hic c est que je n arrive pas a la reglé!!!!!!!!! donc si il y a quelqu un qui s y connais un peu!!! la voiture tourne quotidiennement et ne chauffe pas !!!! je la met a 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 nico.36 c'est une voiture pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c est clair ...... c est pas bete vince !!! tu la vends deja jb ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J en ai trop ma dose de ces bagnols j ai revendu ma clio et l evasion et apres je pense repartir sur une allemande tdi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 une petite a3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 non pense plus partir sur une golf IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 une 2 eme vince mobile...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est vrais, revient sur des voiture sur. renault, peugeot et citroen j'ai cru qu'on allé te perdre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci d'avoir pensé a moi, c'était sympa, mais les saxos (et autre caisse du même type comme les 106...) je passe pas dedans... snif et le pire c'est que c'était le type de voiture que je voulais que je voulais quand j'ai commencé a chercher... Je vais me rebattre sur des voitures un peu plus récentes avec réglage de hauteur de volant ou de siège... mais faut il encore que je trouve une bonne occasion parce que les voitures récentes, c'est pas tout a fait le meme prix... En tout cas merci d'avoir pensé a moi !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Moi j'dis, on le vera en voiture en 2010 ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mdr non peut être avant (décembre 2009 au moins :p) xd Bonne vente a toi j-b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est quoi le pb sur cette voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 le probleme, je pense, c est que la sonde lambda a été supprimé!!!!!! super quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour nico.63 pas besoin d'une voiture récente, ta certaine voiture pas françaises...ou le volant et le siége sont réglable en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Vendue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bravo !! sa va drolement changer, d'une saxo à une C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui pour la consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites