MOIOW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je propose de venir finir les restes de l'apero du 31 chez moi ?pour plusieure raison:- ma mère n'est pas là- pour mettre au point le week end à lyon- pour finir les reste d'alcoole- pour changer de l'Otherside- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 juste une question con ???? C est ou chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu ve pas y repousser a samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 samedi m arrange mieu aussi je suis de repas de taf vendredi soir et dimanche soir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Vendredi decat et run et samedi chez vinz!! Moi ça me va bien comme ça!! Mais en p'tit gateau apéro y'a plus grd chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Samedi je suis pas là... j'ai l'annif à Johan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 fabe a écrit:Moi ça me va bien comme ça!! Mais en p'tit gateau apéro y'a plus grd chose!! en apero il y a 3 sac et pour les boisson c'est cedric qui les a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 qui les avait .............. j ai deja tou bu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu me les avais filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu perds vraiment la tete vince ..... faut faire quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 kondom63 a écrit:tu perds vraiment la tete vince .....faut faire quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!! de quoi tu parle ??? Et les gateaux apero c'est bien moi qui les ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Avec 3 sachets de gateaux apero on ira pas loin, après tout dépende de l'heure à laquelle on attaque l'apéro!! Moi perso je suis du soir donc je serai dispo que vers 21h45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ben on ce fait tuning, run et appero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah oui moi ça me va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu peut venir aussi !! le truc c'est que cedric ne viens donc pas d'alcool.....Mais non, j'ai une soeur qui boit beaucoup et il y a toujours a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Y fait quoi cedric ? Et vous passé au run ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 y fait qu il a fallu sortir au 80's ............. tu vois ce que je veux dire greg !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 kondom63 a écrit:y fait qu il a fallu sortir au 80's ............. tu vois ce que je veux dire greg !!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs c'était pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites