Sulfure1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 vous avez un problème avec la fourière? cette femme à trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 trop fort enfin je ne pense pas qu'avec la saxo ça soit possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ptain elle hesite pas la ptit dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c du honda.... lol sa tract fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 z750leovince a écrit:c du honda.... lol sa tract fort Moi je ferais bien pareil... Mais avec une 205 j'ai peur que ca marche pas... Ou qu'un morceau reste sur le camion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Une 205gti ça sort une 309gti planté du nez dans un fossé!!!! J'te le promet je l'ai vécu, jte laisse deviner quelle voiture était la mienne!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 la 309? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Comment t'a deviné!!!!! FFF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites