Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sulfure1

Golf VI GTI

Messages recommandés

Après les images dispersées sur le net, VW a libéré quelques images qui détails de la Golf 6 GTI.
Le GTI reçoit la commande adaptative de châssis (CRNA). Le CRNA facilite la suspension déjà figée en mode sport avec les mouilleurs pneumatiques électriquement commandés qui ont trois arrangements de niveaux: confort, normal et sport. En outre, le nouveau concept de GTI comporte pour la première fois un différentiel de glissade limitée électronique (XDS)
Le concept de GTI est actionné par un 2.0l. le moteur à quatre cylindres TSI actuellement vu dans le Scirocco produisant 210ch (207hp) - 10 ch de plus que le Mk V GTI. En dépit de l'augmentation de la puissance le nouveau moteur est toujours plus efficace avec le mpg 37.6 (cycle combiné) tandis que l'émission de 178 g/km du CO2 comparait à 189 g/km pour le Mk V GTI. 0 à 62 M/H (100 km/h) prennent 7.2 secondes avant d'atteindre une vitesse supérieure de 148 M/H cela faisant la production en série la plus rapide des GTI.

Finition des traits intérieurs typiques de GTI, il reçoit un volant en cuir noir à fond plat surpiqué de rouge et les sièges sports avec le tissu gris traditionnel de tartan réminiscence des modèles de Mk I et de Mk V.

Le golf GTI commence la production au printemps 2009.








perso j'aime beaucoup l'avant mais l'arrière manque de personnalité a mon gout.

une tite vidéo Smile

https://www.youtube.com/watch?v=H0os86rtHkc&eurl=http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54196

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je la trouve pas super. Et les sièges sont vraiment à chier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a l'impression de voir le kilt de william gallace! vous etes vraiment de mauvaise foie! Qu'est ce que vous feriez pas pour defendre un W!!

Au moins penchez vous un peu plus sur ce genre de W:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
Perso je la trouve pas super. Et les sièges sont vraiment à chier!



je suis tout a fait d accord avec fabe a un moment je regardais les golf v gti voir gti ed30 mais franchement sans un interieur cuir ou recaro l interrieur ecossais est franchement horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et je trouve ça dommage d en arriver a mettre des housses !!!!!


fabe je suis fan de ta vision de vw .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les sièges vomis
en revanche le par choc bien bien et le volant avec le logo GTi trop beau Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 a écrit:
les sieges j'hadhere pas du tout apres chacun ses gout


La même...

Ce qui m'agace chez eux, c'est qu'ils ont oublier d'inover... mais bon..


Le sirroco est une tuerie.. je trouve donc la calande de la golf pas mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci messieurs pour votre soutien, je me sentai seul!!! Je croyai qu'il y avait que moi qui trouvé ces sieges horribles!!!

En revanche le scirocco c'est une tuerie, je le trouve trop trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'adore la photo avec la golf 1

Pour les sièges ben je suis partagé entre un tissu moyen mais qui passe bien avec l'ensemble sombre de l'intérieur
Par contre la classe les appuies tête avec le GTI

Et la planche de bord je suis fan

Je ne crains pas du tout l'ensemble... même si toujours trop discret pour une sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crains pas l'intérieur, il faut pas dire qu'ils ne savent pas progresser, c'est complètement volontaire c'est pour rappeler l'intérieur des 1ere génération qu'ils font ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...