Sulfure1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voila un combi avec un moteur de porsche 993 ca pousse bien http://www.video-auto.com/vw-combi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 D'enfer le combi!! Il double une porsche et une aston martin sur le circuit!!! Chéri accélère on se fait doubler par un combi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est quoi ce délire !! Il a pas du toucher que au moteur le mec, niveau châssis et freinage doit y avoir un travail énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je vais demander ca a mon boss je lui dirais que je serait plus productif avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et puis si tu te fais flasher tu peut aller voir les flics et leur dire... Vous rigolez 240km/H avec un combi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Combi VW power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 shelby a écrit:C'est quoi ce délire !! Il a pas du toucher que au moteur le mec, niveau châssis et freinage doit y avoir un travail énorme. c'est sur que avec le moteur qu'il a mis dedans il faut que ca suive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites