Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valnicolas

4eme Montluçon Tuning Show Dimanche 12 Avril 2009 ( 03 )

Messages recommandés

ils viennent effectivement avec des caisses...mais je ne pense pas quil y ait de demo malheureusement....
car le bitume du parc est casi neuf...lannée derniere il etait tt frais...dc etant donné le cout...je ne pense pas quils acceptent de demos....

bon est ce que tt le monde est pret et motivé...????? Wink
car le meeting est ds 3 semaines.... YesYo ManYo Man

je viendrais avec des potes et l'IBIZA sur lasquelle on a montée les lambo doors

(jp'eux vous dire que sur ses caisses c'est pas du gâteau,mais on vous racontra ça sur un autre topic)

et oui...comme tu dis stiev's deja 3 semaines.... Shocked

ca se prepare gentillement....dc on vous attend avec impatience maintenant..... Yes

cedric63 a écrit:
je le connais ce pare choc avant il etait pa ur une ibiza bi ton avant ?? Smile

et oui le grand guignol et l'arriere aussi tu ete la ce jour la et moi aussi

haaa ce monde du tuning que je commence à detester de plus en plus!!!!!!

alors je lance un appel, à tout ceux qui sont passionnées, et qui ne se prennent pas la tête, pour organiser un petit convoie comme l'année dernière! Wink

et oui sûrement présente parce que j'aime le tuning Yes mais pas le monde qu'il y a autour!! No

comme d'autre mais bon montlucon est un bon meeting et valnico est sympa je serai present la bas moi...

mais c'est net que la mentalite est bizarre mais bon....il faut de tout pour faire un monde Wink

les mentalités ont changées effectivement....ca fait quelques années que je suis dedans...bon certe bcp moins depuis 2 ou 3 ans....mais ca change...
enfin bref....

une chose est sur cest que pr le moment tt est carré en ce qui concerne le meeting du 12 avril....tt est au point....
jespere que le tps sera different de lannée derniere....mais je ne me fais pas trop de soucis...car je suis sur que tt ira bien...qd on voit les belles journées que nous avons en ce moment...y a pas de raisons....

dc jespere que vous etes ts et ttes tres motivés...afin de passer une tres bonne journée ts ensemble.... Yes

c'est claire moi je serait présent comme chaque année avec un petite surprise sur ma RX que personne a vu... mais tu verra sa de plus pré nico depuis le temps que tu veu la voir lol

je serai présent
barda faut que tu me dise à quelle heure on par de chez toi

effectivement depuis le tps que je veux la voir...!!!!! Very Happy
on va y arriver...ne ten fais pas.... YesYo Man

nous sou-traitons au niveau du SPL...cest Free Son Lumiere qui sera la pr la notation du SPL ainsi que de L'IASCA....
quen au materiel quil utilise je ne peux pas te dire...avant cetait un micro...dc comme je ne sais pas si il a changé son materiel...je ne peux pas trop te dire....

par contre je confirme dc le doute que nous avons eus....il y aura bien de la demo de drift.... Yo ManYo ManYo ManYo Man
en pleine air sur le bitume du parc.... Yes

oui parce que bon, il y a 3 semaine j'ai vu les 2 bonhomme s'entrainer a rouler ensemble a lurcy donc bon Laughing

les messures seront prises avec un term lab comme l année derniére j espere que l equipe de moulin vont venir

Salut à tous Very Happy
Il y a un convoi prevu de clermont ou dans les alentours??? Heure de depart?? j'ai pas trop envie de faire la route seul Embarassed

euh quelqu'un as une idée des horaires? impossible a trouver Suspect

Pour l instant on est au moins deux a partir (avec Seb alias Blue Lion ) apres ca pourrait etre sympa a plusieurs . A mediter sur l heure et le depart ?

Pour l instant on est au moins deux a partir (avec Seb alias Blue Lion ) apres ca pourrait etre sympa a plusieurs . A mediter sur l heure et le depart ?

je pense qu'on ferra la route a part j'y vais avec mon frére et on sais pas encore comment et quand on part^^

Je risque de passez pas mal de temps sur le stand de la FRC, si vous voyez un borgne c'est moi Laughing j'ai un "pansement" sur l'oeil gauche, alors pas d'éscuse du style "je t'ai pas reconnu" Laughing

le parc ouvrira ses portes des 8h le matin...pr une remise de prix aux alentours des 17H....

bonne route a ts et a ttes....et dc a demain...
nhesitez pas...pr ceux qui le veulent...a vous presenter a lentrée....
je serais a lentrée...a la selection...dc ne pas hesiter... Wink

cedric63 a écrit:

On pourrais se retrouver vers 9h30-10h à la pardieu Smile

meeting sympa; de belle bagnole, même si je ne me suis pas trop attardé dans les hall.
Super les orga pour la demo de drift, vraiment agréable, les pilotes on pris leur pied malgrés un goudrons abrassif qui les a limitées sur la derniére Laughing (en panne de pneu!)

Un grand bravo au orga pour ce super metting Yes

P.S: point négatif pour moi; qu'est ce qu'ils ont tous a faire rupter a longueur de journée?? faire du bruit a l'entré pour le fun histoire de dire qu'on est content je veux bien, mais tenter de casser son moteur toute la journée faut y arrété Shocked

désolé, j'ai pas de photos du salon Laughing j'ai fauis un tour dedans mais j'avais pas l'appareil Embarassed
j'ai reconnu une clio en tous cas Laughing

Free Image Hosting by ImageBam.com

et une autre série

Free Image Hosting by ImageBam.com

video ce soir Smile

merçi pour les tofs, moi, j'avais oublié l'appareil photo ! -> boulet ! :-)
sinon, meeting super sympa, comme chaque année, de la pure caisse, de gros projets ! difficile de rivalisé, le niveau est élevé !
bonus cette année, ENORME la démo de DRIFT ! Yes
Félicitation aux pilotes !
exellente idée, cette démo, à refaire !

merci a vous pr ces commentaires sur notre meeting....

jespere que vous avez ts et ttes passés une tres bonne journée...que vous avez pris votre pied aussi bien en matiere de sensation avec le drift....quau niveau des projets presents cette année sur le cite.....

merci a vous....

dégouté d'avoir raté sa, surtout pour le drift !!

Et la 2eme voiture blanche , elle ressemble a une silvia s15 mais l'arrière est pas le même, quelqu'un a une explication?

Et oui car si tu as bien remarqué le volant est à gauche donc pour une s15 c'est....!!

Oui, c'est notre amis vodoo surmotivé ce jour la, lui qui d'habitude a du mal a se lacher, là, j'ai été scotché; roue dans roue tous le long Shocked

Un degrés de finitions monstrueux sur cette prepa d'ailleur Yes

Rendez vous le 24 mai au Bourbonnais!!! Yo Man

• Créer...