fredspl 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2009 avec un peu d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Egalement avec quelques heures d'avances,je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009 A minuit ça va étre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne et heureuse année a tous Meilleurs voeux pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne et heureuse année 2009 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Que cette année soit encore meilleur que 2008 avec toujours plus de belles voitures, de fetes, et du cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDav 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année en direct de la Guyane!!! je vous souhaite une année pleine de db !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année bone sante plein de db!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonne année bonne sante plein d'argent et plein de toute l'année et surtout plus de DB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites