Stiev's111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 On fait comment alors pour monter ensemble a saint bonnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Stiev's a écrit:On fait comment alors pour monter ensemble a saint bonnet ? ben par la route si elle est degagee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 apparament si ma voiture marche ^^ moi je monte avec ma soeur, fabe et la ptit soeur à cédric pour l'heure je sais pas encore, mais surment et début d'apréme. pour aidé le trios de choque (Ju et ses 2 grosses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tu devais me reserve une place vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tu doit pas venir avec cédric ton voisin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 mais sinon on se donne rdv chez fabe avec David et avec 2 voiture il y aura assez de place pour tout le monde...Et je passe te prendre quand je vais cherché sabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 fodra que je vois avec lui ms bon si il estpas sur de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MOIOW a écrit:mais sinon on se donne rdv chez fabe avec David et avec 2 voiture il y aura assez de place pour tout le monde...Et je passe te prendre quand je vais cherché sabine. ok sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il va pas nous faire chier et il vient. A quel hure vous voulez partir, ça sert à rien d'y aller trop tôt. Surtout si c'est pour se pointer en milieu d'aprem en costard. Et ta soeur Vince?? C'est pas toi qui l'amène?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ben si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites