Stiev's111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 roh merde j'étais pas là ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 long beach powwwaaa merci red bull, l'anné prochaine m'en fou, je me paye un voyage au states P.S: la rx7 red bull, la première photos; ya un 4 rotor a l'intérrieur.. mais quel sons; mais quel sons!! et pour ceux qui on l'oeil, ya un e36 break.. (driftking.nl écris en gros sur le coté) Vlasblom a fais parler de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 on la vois sur la dernière photo la e36 bk driftking.nl, je l'avais vu a spa-francorchamp à la final européenne de drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Les jantes de la première FD 3 fois trop gros à mon gout, et en plus ça sert pas à grand chose tellement c'est énorme. Sinon jolies caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Peut étre pour calmé les 600/700cv qui se cache dérriére surement des jantes pour la parade du soir, m'étonnerais qu'il roule avec sa; niveau direction sa doit pas étre térrible, enfin, qui sais ^^ on entend bien le sons qu'elle sort; non, ce n'est pas un rêve, simplement un quadrirotor : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Heureusement que nous on a décat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites