kondom63111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sur demande de candice il est imperatif que chacun s habille classe c est a dire costume chemise cravatte pour les gars et robe pour les filles ........ si modification souhaiter par le majorité merci de le signaler afin que l on modifie cette obligation !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 costume cravatte ? Au pire moi je me met en jean chemise ! Sinon, on peux exiger un costume de soubrette pour Fabe. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pour ma par la jupe ou la robe ce n'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pourquoi t'as peure que le bébé tombe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MOIOW a écrit:pourquoi t'as peure que le bébé tombe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MOIOW a écrit:pourquoi t'as peure que le bébé tombe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Qui a offert un paquet de carambars à Vinz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 En tout cas si ca marche pas a la sncf, envoi un c.v. chez Carambar t'as tes chances...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 vu le temps je pense que l on peut oublier les costards ... disons pantalon jeans et chemise cravatte ... bon compromis et les filles ce qu elles veullent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pour les filles, tenue legere de mère noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 allez tous a poils c est le grand jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites