MOIOW11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Alors fabe, c'est quand que tu vas voir pierre au XL Garage ?? Tu y vas avec qui ? Moi je veux bien faire partie du voyage, mais pas demain (pas lundi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vous faites chier je ne peux meme pas venir ..... je bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Viens, tu dira que t'es allé voir des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ça aurait été pendant une autre periode pas de soucis mais la on ne va etre que 2 donc pas jouable !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est bon les loulous, si j'écoutais tout le monde je devrai faire un bus à chaque fois que je vais à vichy. Pour ce qui connaissent pas la route, ben je peux leur prêter une carte. Désolé mais je fais pas de voyage touristique organisé à vichy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c est dommage je t aurai loué l evasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je croyais qu'on y monterrai dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites