cedric631 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tu verras ce que l expression rouler comme un vieux veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui, ça me fait super chier . . . j'avais plein de beau projets auto et moto (surtout) . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 16 juin 2009 http://permis-a-point.comprendrechoisir.com/comprendre/perte_points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 La grosse merde pour toi ma couille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 16 juin 2009 dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Vraiment deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Venir taper des montés de la baraque avec vous, c'est pas pour tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Stiev's a écrit:Venir taper des montés de la baraque avec vous, c'est pas pour tout de suite ! c'est pas le permis... c'est le talent qui te faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oui, et une voiture qui marche comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Stiev's a écrit:Oui, et une voiture qui marche comme il faut T'aurais du garder la vert jardin... La golf n'y aurait pas resisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il te reste plus qu'a mettre le moteur de la golf dans la trafougniette bon je sort ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pierot a écrit:il te reste plus qu'a mettre le moteur de la golf dans la trafougniette bon je sort ......... non non juste un turbo dans la golf ça sufira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 NEWS : J'hésite à garder ma golf pour l'instant encore . . . en attendant de sauver mon permis grâce à la durée. Pourquoi ne pas la poser par terre, mettre les jantes en 16" à Moiow ( ), peut-être une face avant de Vento, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et si tu las gardais stock et plutot refaire les quelques defauts ? Tout ca pour la garder full full origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est vrai que jusqu'ici, j'ai tout fait pour la garder stock . . . mais je me lace vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ca perd de son charme je trouve... C'est bien mais t'as une série spéciale c'est un poil dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 20 juin 2009 maxidel63 a écrit:Ca perd de son charme je trouve... C'est bien mais t'as une série spéciale c'est un poil dommage Ca me rappelle quand j ai stoppé la vente de la 4-5 pour un gars qui voulait lui coller un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 De belle jante la posé ok Perso la face avant de vento je suis pas tres fan ! Deja des hp pour l'arriere non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pas fan de la face avant de vento. C'est une série spéciale, ça serait dommage de lui perdre sa valeur en la modifiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je ne suis pas trop fan de ce truc sur l'avant du capot et je trouve ke les jantes sont trop "rentré" faut mettre des calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 revends la et achette toi un vrai bmw tu te fera plus plaisir et sinon revend la et achette toi . . . enfin tu voi se que je veu dire david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Nouvelles petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 17 août 2009 belle photos, tu devrais la policher pour que la peinture brille plus. D'aprés les photos, j'ai l'impression que la peinture est un peu terne, et pour les plastiques noirs, j'y passerai du renov-plastique ou de l'huile de lin (Je l'avais fait sur ma R21). enfin, c'est qu'un avis. Tu as déja penser à enlever l'attache caravane ? je trouve que ça iré mieux. Sinon, d'origine, elle vachement de gueulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Non seulement il a essayé de l'enlever, mais il s'est cassé les dents dessus T'as bien fait de la garder T'as commencé les modif que tu voulais faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 19 août 2009 voiture tjs en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 août 2009 j-b a écrit:voiture tjs en vente... J'ai rendez vous chez Yam et chez Suzuk cet aprèm pour essayer trois modèles . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Au hasard ... 450 drz ... 450 wrf sm ... et le dernier ... R6 peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Vendue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elle est partie ou? Tu l a laché a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 A rodez, 2500€ snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah oui tu l a bradée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ouai mais je voulais absolument qu'elle parte . . . j'y ai perdu pas mal, mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 félicitation pour cette vente, c'est dommage, elle était sympa comme caisse. Tu as penser a aller au supermarché t'acheter un 2 ème permis car je pense pas que 12 points ça te suffira, surtout en moto ! mdr ! Je sais pas si ils les vendent à l'unité ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 T'aurais pu le dire que t'avais déjà signé ton bon de commande vendredi aprem à 16h10 chez suzuki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Non, c'était hier : donc Samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 félicitation pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci ! Maintenant, me reste plus qu'à attendre bien sagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Nikel mon gros !! maintenant va falloir faire doucement en moto et surtout le rodage .... connaissant la bete sa va etre dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Demain matin : la remplaçante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites