maxidel6311 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Il claque des fesses Hate de le voir ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 il a un bon rendu moi c'est l'inverse je change pour un alpine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est pas grave qu'il l'est vendu sa fait le bonheur du milouz ! Lol Il a l'air nikel quand meme cette autoradio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Celui que je t'ai vendu n'est pas une merde non plus ! Allez, file bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Photos avec le paking Oettinger ^^ (Merci Maxidel, pour les photos et le coup de main ) Oui, je n'ai plus de drapeau du canada à coller sur ma plaque Avec sa voisine / cousine ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sympa les stickers, pourquoi oettinger si ç'en est pas une ? C'était quand le lavage, car moi, je cherche encore le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Changez un alpine par un pioneer. Si c'est pas une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 mars 2009 samedi apres midi le lavage... Moi j'ai fait du cabriolet samedi et dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Blue Lion a écrit: pourquoi oettinger si ç'en est pas une ? Pourquoi avoir mis un kit de 407 sur ta 406, si ça n'en est pas une ? Pur plaisir personnel, petite touche discrete pour se démarquer aux yeux des rares connaisseurs. Voilà tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'été juste une question de curiosité, pas une insulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oettinger n'est pas seulement un préparateur moteur. Ils font des kits carrosseries aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Titine est passé au contrôle technique hier ! Bilan dramatique : - Essuis glace avant en mauvais état - Flexibles de freins avant, détérioration mineure Le mec du contrôle m'as dis que j'avais une jolie voiture, dans un très bon état ! (Il as une Alpine V6 Turbo ) Voilà, la golf est en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonne chance mon gros pour la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonne vente ! c'est quoi la remplaçante ? tu lache l'info ou c'est top secret moi, j'ai une idée du type de voiture, vu la periode à laquelle tu la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est hyper top secret Patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je te vend la mienne . Je la change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tu va prendre quoi ? Une EOS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tout de suite c est corsa . pour dire que l a 307 est encore en revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Te connaissant ca va pas être une simple corsa !!! Je te vois mal au volant d'une Corsa B 1.2l Concernant le prochain véhicule de Stiev's j'ouvre les paris... Pour je sens bien une mercedes... et je tente un CLK cabriolet Pour le moteur à voir mais en général notre cher Stiev's ne change jamais pour moins puissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je suis assez d'accord avec maxidel, même si stiev essai de m'induire en erreur en disant que sa sera japonais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Japonais en cabriolet ca restreint les choix... Quoi qu'il a dit pour profiter du soleil (pas forcement cabriolet) donc en japonaise ca peut être un système de toit escamotable... 100nx pour l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pour la CLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 4 juin 2009 myster et boule de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il m'a egalement dis que sa serait une propulsion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 propulsion ? moi, j'en sais rien, vu l'expérience qu'il a eut avec la BM ! je pencherai pour une allemande, pourquoi pas une merco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 une jap' en targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 une s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sulfure a écrit:une s2000 Elle m'etait sortie de la tête celle ci... Avec le CLK on a 2 grosse possibillité je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je crois peu etre savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 spish a écrit:une jap' en targa nissan 300 zx toyota supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Stiev's fait le buzz sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tiens, t'est chez toi cet aprém ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Chez moi a Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon, personne pour acheter ma golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon . . . Je n'ai plus de permis . . . J'avais 6 points (récupérés après un stage), à causes de conneries faite dans ma jeunesses . . . Début Mai, je me suis fait tapé 3 points (106 au lieu de 70). Et là ce matin en allant au boulot, je me suis fait surprendre à passer au rouge : 4 points. J'ai donc - 1 point. Sachant qu'en juillet je devais récupérer mes 12 points. Je perd mon permis auto et le permis moto que j'étais en train de passer (eh oui !) Je vais donc surement perdre mon job Rendre mon appart Retourner vivre chez mes parents sans une calle Et devoir repasser le permis . . . J'aime la France, et encore plus son système de sécurité routière. The End. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 very bad news ! t'as pas eut de bol ! je compati ! Ce système, c'est vraiment de la mer.. ! c'est vraiment un exemple type de la connerie du système ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pas cool du tout deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui . . . donc voilà ma nouvelle caisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c pas cool gars remarque lol avec ca tu es sur de pas perdre de point en te faisant flasher mais c ideal pour passer au rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Stiev's a écrit:oui . . . donc voilà ma nouvelle caisse : le pire c'est que tu n'as même pas le droit de conduire cette poubelle ou quelle que soit la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Inscris vite à un stage de recup de point comme ça ils te seront rajouter avant qu'ils t'enlevent ceux de ce matin. Les points recupéraient pdt un stage sont rajouter sur ton permis le soir même de la fin de ton stage et tu recois la confirmation une quinzaine plus tard. Si t'as de la chance il seront rajouter avant que tu les perdent. Moi j'ai reçu mon attestation de stage et ça me dit que j'ai douze points car apparemment mes 6 points de l'excès de vitesse n'ont pas encore été enlevé.Pour s'inscrire rapidement à un stage, tape dans google stage de recup de points et après tu choisis, y'en a un par semaine sur clermont voir deux des fois. Et tu peux t'inscrire la veille pour le lendemain et t'amène les papiers qu'ils te demandent sur le lieu du stage si ils te disent que t'es bien inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu n aurais jamais du signer le pv quitte a payer plus chere apres comme ca ils ne t auraient pas fait sauter de points....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Les points sont retirés au paiement de l'amende il me semble Mon père à un pote qui a attendu le lendemain de son stage pour payer l'amende car il était à -1 point (en théorie) Et c'est passé Ce qui en plus rejoint ce qui dis Fab les points seraient mis directement en tout les cas dégouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 du moment ou tu signe c est que tu es d accord ac eux et dc payer et te faire retirer tes points par contreqd tu te fais flasher et que tu recois la surprise par courier c est lors du paiment qu ils te les retirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vraiment pas cool pour toi, dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il faut t'inscrire pour ton stage de récup et le faire... et seulement apres tu pays l'ammende... car les points sont retiré à la date de payment... Sinon DSL pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi j'ai toujours 12 pts donc mes six points n'ont pas encore été retiré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je fait un stage lundi et mardi. . . après c'est le sursis avec mes 3 points pendant minimum deux ans . . . ça va être chaud, très chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 désolé pour toi !!!!!!!!!!!! et on croise les doigts pour le stage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites