Stiev's111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut à tous ! Je vous présente enfin ma 6ème voiture (pas encore 3 ans de permis ! ), que je me suis offert pour Noël. Il s'agit d'une Volkswagen Golf III GTI 16v série Edition de 1995, de 150ch. Je l'ai acheté as un mec de 35 ans qui en étais amoureux, et qui l'avais toujours bichonnée, elle est dans un état remarquable ! Et toutes les factures depuis l'achat sont de chez Volkswagen. Elle est donc full stock, dans son jus, pas de fioritures, pas de "jakisme", pas de maltraitance, j'irai même jusqu'à dire qu'elle as été "sur-entretenue". J'ai acheté ça parce qu'il me falais une voiture pépére et "normale" pour faire les allés retours Clermont-Ferrand / Lyon tout les week-ends. Je regardais du début les Golf IV (Sulfure et Moiow m'avaient mis le tic). Mais en moi, depuis un bon moment, s'animait l'envie de gouter aux GTI ! GTI : les petites bombinettes, les boules de nerf véritables des fin 80 début 90 ! Alors en plus des Golf IV, je regardais les 205 GTI, et les 309GTI. Puis, j'ai regardé les 309 GTI 16.Et pouf me voilà en Golf 3 GTI 16v. Certes c'est sans doutes moins brutal qu'une GTI plus ancienne (309GTI16), mais elle offre des prestations Volkswagen pour ce qui est du confort, de l'équipement (ABS, Airbag, direction assistée, vitres et rétros électriques, ordinateur de bord, alarme, etc), en plus d'un petit tempérament rageur ! Bref, c'est une fois qu'elle fut achetée, que j'ai découvert la bête, et j'ai été très très agréablement surpris, et c'est une voiture qui me plais beaucoup plus que ce que j'aurai pu penser ! Place aux petites photos prises vite fait avant que les piles de mon appareil me lachent : (Désolé, elle est salle !) PS : oui l'attache remorque va virer ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 très jolie et surtout très propre pour l'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 VW power........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c est clair tres sympa et tres propre la caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! full stock ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tien voila un fan de GTI comme moi.. et oui, elle est belle est bien fini l'époque "gti/16 soupape/turbo"... Aujourd'hui, on préfere ce dire qu'un tdi sa marche, fiouk l'avancée technologique TALIBAN POWA Très sérieusement; elle a l'air éxécivement propre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 spish a écrit:et oui, elle est belle est bien fini l'époque "gti/16 soupape/turbo"... Et non non, c'est une vrais GTI. donc pas de turbo. GTI 16V 150ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 l attache remorque tres pratique pour se garer en ville non beau jouet fais attention tu vas aimer et ce sera pas une auto de transition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle peut pas être pire que l'ancienne dans les rondpoint -_- XD donc très bon achat =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oh mais elle glisse aussi dans les rompoints... mais la c'est les 4 routs donc plus drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nan me dit pas sa !!!!! je veux pas recommencer comme dans le rond-point de clermont !!! ^^ nan vraiment elle peut pas être pire que l'autre (enfin j'espère). ps: c'est drôle que si il n'y a personne qui nous suit ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Non vraiment c'est un très bon achat, c'est la première fois que david a une voiture nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bah la honda elle était sympa aussi je trouve nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je confirme c est sympa quand on vous suit ........ enfin normalement ça devrait meiux aller avec la golf !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 smyliix a écrit:bah la honda elle était sympa aussi je trouve nan ? Oui la honda été sympa mais pas mal cabossée quand même, c'est pour sa que je dis que c'est sa première voiture nikel, mais j'aimais bien les 2 d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi j'aimai bof la bm elle glissai trop ^^ cependant j'adorais son clignotant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MOIOW a écrit:spish a écrit: et oui, elle est belle est bien fini l'époque "gti/16 soupape/turbo"... Et non non, c'est une vrais GTI. donc pas de turbo. GTI 16V 150ch je parlé de l'époque, et donc, j'inclue la dedans les gt turbo et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trés sympa et propre ! PS: T'aurai pu craqué pour un VR6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai regardé les VR6 ! Mais il me falait une voiture vite, et acheter vite un VR6, c'est signer avec les emmerdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Stiev's a écrit:J'ai regardé les VR6 ! Mais il me falait une voiture vite, et acheter vite un VR6, c'est signer avec les emmerdes ! La prochaine alors ! Ps: t'a toujours ton billet gratuit dans mon manége quand il fera sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Z.GREG63 a écrit: PS: T'aurai pu craqué pour un VR6 ! ah non c'est mou du genou un vr6666666.. juste pour le sons alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'ai cherché un peu, et il est vrai qu'à sa sortie, le vr6 n'était pas dutout orienté sport. La gamme sport de la Golf III était composé de la GTI et de la GTI 16v. Sinon, j'avou que le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Stiev's a écrit:J'ai cherché un peu, et il est vrai qu'à sa sortie, le vr6 n'était pas dutout orienté sport. La gamme sport de la Golf III était composé de la GTI et de la GTI 16v. Sinon, j'avou que le son Je savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon achat mon petit !! elle est nikel !! sa doit bien aller en plus !! des modifs dessus ?? german look ou pa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Quelques photos de Dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Superbes ces photos Maxidels ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pour une foi ke ta une voiture super propre ta intéret de la garder et ne fai pa nimporte koi dessus surtout par nimporte ki tu voi se ke je veu dire peindre une aile a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sympa ces petites photos!!! Et maintenant que t'as une caisse bien propre essaye de pas la saloper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 donc oublie le corné norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sniffffffffffffffff j'ai mm pas pu boire le champagne avec vous, sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et après les runs on en a bu une autre dans un bar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 shooting sympa .... normalement on aurait du etre un peu plus me semble t il !!!!!!!!!!! en tous cas tres belle caisse et qui marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 S.O.S. ! Je n'arrive pas à retirer mon attache remorque ! J'ai eu beau tout essayer, c'est mortellement bloqué ! Chez norauto à Lyon, ils ont essayés, mais ils m'ont dis que pour le retirer, il faudrait enlever tout le support, ce qui nécessiterai démontage du parchoque, etc (35€ en gros). Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 marteau ! Faut un marteau ! C'est bloqué bloqué ? Ta juste 2 vis normalemen non ? Sinon jte vend un marteau pneumatique ! Je suis parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vides y un paquet de dégrippant et laisse agir. Ensuite une clé et une rallonge et ça devrait le faire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 mars 2009 On voit ca dans le WE au pire... On trouvera bien 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Comme fabe, dégrippant a mort; et chauffé en plus si sa vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il faut tout virer, l'attache est soudé par la rouille. j'ai un ami qui a son attache remorque de laguna qui tient sans boulon depuis 3 ans minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 MOIOW a écrit:il faut tout virer, l'attache est soudé par la rouille. j'ai un ami qui a son attache remorque de laguna qui tient sans boulon depuis 3 ans minimum... ça doit être le cas du miens ! Un weekend ou je rentre avec, on y jettera un coup d'oeuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tu meule ton chassis sinon, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Désolé, photos de portable dans un environement peu lumineux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tien on diré une golf gt tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Milouz a écrit:tien on diré une golf gt tdi Je te rassure ca pousse autrement mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je viens de m'acheter ça pour ma golf, après avoir vendu mon Alpine à Milouz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sympa moi aussi je pense que je vais changer tu me dira ce que ca donne pioneer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 changer un Alpine pour un pionner ! t'as pas honte Satan ! Malédiction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est pas mon premier Pioneer. J'aime, la façade morotisée, le prise directe ipod, l'affichage, etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Me rappelle mon vieux 6300R un bijou pour l epoque . Ca va peut etre me motive a en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Blue Lion a écrit:changer un Alpine pour un pionner ! t'as pas honte Satan ! Malédiction ! je vois pas l'interet si ce n'est l'envi de changer tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites