shelby1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Alors pour noël mon frère ma acheté une bonne vieille megadrive, et je sais que beaucoup de monde possédais cette console étant petit. Donc si certains parmi vous l'on encore qui traine dans un coin, je suis preneur pour les jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je me renseignerai j'ai peut être des collégue qui on encore des jeux. Cela dis en passant c'est une bonne idée de cadeau, c'est toujour marrant les vielle consoles. Pour ma part j'ai encore la toute prenière game-boy blanche les grosse ainsi que la première NES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui c'était une bonne idée de cadeau, en plus il y a des chances qu'elle prenne de la valeur avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est clair c'est pour sa qu'il faut en prendre soin et les garder en état de marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 david m'a trouver quelques jeux mais sinon personne en as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ah non dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Jete un oeil sur ebay et leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 fabe a écrit:Jete un oeil sur ebay et leboncoin C'est fais, j'ai trouvé des choses intéressantes, faut que j'enchérisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites