Sulfure1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 voila ce qu'un gars du site golfiste a croisé j'ai pas pu m'empêcher de vous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Et bien c'est encore un lorrain bravo et vive nancy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oula mais faut pas qu'il arrete de prendre ses cachets lui !! sa tourne pas rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oh là là ! C'est violant !!! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je vais noter les numéros pour être sur qu'on asssure pas ça à Groupama Grand Est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 en meme temps le gars est sacrement derangé ....... tu parles d une pub pour citroen !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi je suis gendarme je lui met un PV... Y doit bien y avoir un truc à trouver... Les peau lisse et autre gens d'arme ris Ou encore les vitres teinté de papier avec de la merde écrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites