kondom63111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 un petit clin d oeil sur le canada ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J'ai un pote au Canada... Je commence les economie pour aller le voir c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 On voit ce que le mec il cherche toute la journée sur internet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et apres il dit qu"il bosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 en meme temps moi je suis au boulot !!!!!!! et non en vacance !!!!!!!!!!!! apres vous etes bien placés pour dire quelquechose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 heure de travail ou heure de presence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 perso moi j'ai pas de vacance, aujourd'hui je suis en RTT et la semaine prochaine en congé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 alala les mecs vous changerai jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Et puis on a pas envie de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sa je m'en doute bien mais si vous changiez ce serait moins drôle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tout a fait. Et puis d'un coté c'est rassurant qu'on s'intéresse aux filles, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 euuuuuuuu oui et non ^^ mais oui parce que bon si on devais en plus se méfier des mecs sa deviendrais moins drôle ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites