Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian

question largeur pneus

Messages recommandés

bonjour

si la largeur d'un pneu est en 235, est il possible d'adapter a la place un 225? si la hauteur et les pouces sont gardés, peut-on changer la largeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ta largeur de jante.

De combien est-elle ? Et pourquoi veux tu diminuer ta largeur de pneu ?

(mmhh ça me rappel quand je taffais chez michelin ! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brian a écrit:
bonjour

si la largeur d'un pneu est en 235, est il possible d'adapter a la place un 225? si la hauteur et les pouces sont gardés, peut-on changer la largeur?


ouai si tu diminues, tu rendras un louk german à ta caisse. tu peux même diminué jusqu'a 215...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend de la largeur de jante !

Et aussi penser a voir les correspondances véhicule . . . parce qu'il se peux que tu soit homologué en 235 . . . tu passe en 225, et tu n'est plus couvert dutout par ton assurance, tu peux te faire verbaliser par les flics et être obligé de le représenter en conformitée, et dernière chose : le contrôle technique, tu oublie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7,0 Pouces

195 mm

205 ou 215 mm

225 mm

7,5 Pouces

205 mm

215 ou 225 mm

235 mm

8,0 Pouces

215 mm

225 ou 235 mm

245 mm

8,5 Pouces

225 mm

235 ou 245 mm

255 mm

9,0 Pouces

235 mm

245 ou 255 mm

265 mm

9,5 Pouces

245 mm

255 ou 265 mm

275 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du 17 pouces. en fait je dois changer les 2 pneus pour la vendre, mais le souci c'est que le 235 x 35 17 ne se fait plus, donc c'est du sur mesure, donc 500 euros ze pneu :-(

c'est pour cela que je souhaite diminuer la largeur uniquement car les pneus se trouvent beaucoup plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut ta largeur de jante !

C'est pour quoi comme voiture ?

Si le mec as un pepein après avec les pneus, il pourra se retourner pour vice caché !
Et si c'est pour la passer au contrôle, c'est mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une seat cordoba a la base
je me suis renseigné auprès de garages et je peux prendre du 225 au lieu de 235 donc cé nickel ^^ :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup j'ai commandé des pneus sur internet, c'était moins cher, après j'espère ne pas avoir fait d'erreurs et que cela est possible de passer de 235 à 225 pour les pneus arrière.

Un professionnel peut il refuser de me monter ces pneus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déontologiquement un professionnel doit te refuser le montage étant donné que la monte n'est pas homologuée, et qu'en cas d'accident, il pourra avoir des problèmes (et toi aussi surtout !).

Mais tu trouvera toujours quelqu'un pour te les monter ! Tant qu'il y a de la thunes, ils sont préts a tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...