kondom63111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MOIOW a écrit: poste plutot quelques photos mon ptit vince .... en attendant la suite peut etre demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Mode week-end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 fabe a écrit: c'est vrai MoMo c'est tout de suite moin classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est net!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 La je dis : Mais ou sont les VRAI baquets Là je réfléchis . . . Et je me dis : il n'en mettra pas ! J'explique : notre amis tiens bien trop aux sièges chauffants et molletonnés pour mettre sont cul dans des baquets durs et froids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Sacrilège!!!! Dans cette voiture c'est harnais en 3 pouces avec boucle aviation obligatoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Et sans momo écrit dessus!!! Que du vrai matos jdm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il y avait bien des sparco, mais vu l'état non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Des sparco dans un Z!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Euh tu nous fait ton jacky Cedric ? Rassure moi c'est pas ta Z, t'a pris les photos sur le net ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'te rassure c'est bien son Z!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 la classe " momo" Master t. n'a qu'a bien se tenir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Z.GREG63 a écrit:Euh tu nous fait ton jacky Cedric ? Rassure moi c'est pas ta Z, t'a pris les photos sur le net ???? Je te rassure... Et il kiff en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je relance mon topic et ça marche plutot bien ...... j ai bien mis les harnais dans le z et c est plutot carrement sympa en conduite pour ce qui est des bacquets effectivement je suis trop bien dans l interieur cuir pour ce qui est des fourreaux j avais pas un grand choix mais il faut que je cherche des nismo !!!!!! enfin c etait le week end modif ou reparation avec vince a la maison on a donc changé le moteur de la vitre droite qui deconnait puis fixation des harnais et enfin changement des plaquettes de freins avant et arrieres pour des pagid rs29 avant arrieres maintenant un bon rodage et on attends de nouvelles chaussettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Nouvelle chaussette ??? Ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu va mettre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 michelin a priori apres il faut voir la modele ....... et changement des 4 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est tout vu : Pilot Sport 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Aïe la facture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 mai 2009 kondom63 a écrit:michelin a priori apres il faut voir la modele ....... et changement des 4 .... Va voir chez euromaster... Il font des promos sur les michelin !!!! Moi je vais changer 2 pneus pour la GRD et le prix d'un pneu monter... ben c'est le prix d'un michelin pas monté sur 123 pneus (soit disant pas cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il as pas les michelins gratos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 fabe a écrit:Aïe la facture!! c'est tout vu... c'est bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je ne sais pas encore quel type de michelin normalement j aurais l info dans la semaine des semi slicks me tenterait bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 kondom63 a écrit:des semi slicks me tenterait bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Qu'est-ce que tu appel "semi-slicks" ? J'ai beau repasser la gamme michelin dans ma tête, je vois pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Toyo r888, super rapport qualité prix.... je pense que je vais bientot céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 spish a écrit:Toyo r888, super rapport qualité prix.... je pense que je vais bientot céder Mais pour notre ami Cédric, pas une bonne idée, sa caisse est son daily drive ! Ce sont des pneu piste, uniquement homologués pour aller de la maison au circuit par beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est dans ta tête tous sa bon choix les pilote sport 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je m en occupe demain je vous tiens o courrant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il faut roulé pour avoir besoin de pneu qui accroche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Z.GREG63 a écrit:Il faut roulé pour avoir besoin de pneu qui accroche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ça y est les pneus ont eté changé 4 michelin pilot sport sp2 .... a priori ça devrait le faire !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 12 juin 2009 a dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tu es optimiste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Et niveau prix ca dit quoi ? T'a du pleurais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j ai payé en nature et ils m ont dit de revenir quand je voullais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 En plus t'a pris du plaisir je suis sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c est sure .... la secretaire chez euromaster etait tres sympa .... une petite blonde .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Un prit up après une longue période d' absence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Petite abscence ! 6 mois c'est grosse abscence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ok j avoue c est une grosse absence mais bon j ai de vrai grosse excuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ah bon lesquel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J ai perdu mon taf et ça a été un peu chaud plus des soucis de santé dans la famille et ça commce a aller un peu mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Temp mieux pour toi alors ! A plus ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu m'as manqué bel étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Toi aussi petit poney .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites