Z.GREG63 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 MOIOW a écrit:Ouai du boulo pour greg surtout Ouai mais il me paye en nature ! Il va ce régalé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 fait gaff, c'est une arnaque. il paira jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 La mécanique avec cédric, ça doit être comme avec Tam!!! Les autres bossent et lui il regarde et donne les ordres!!!!! Fais toi payer avant greg sinon t'aura rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 t inquiete greg j en fais mon affaire ...... ça va donné ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Et tu sais faire des vidéo comme Tam aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Non mais là ca sera un film de cul, y'a rien à voir avec Tam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 on va voir ce que l on peut faire mais franchement attendez vous a quelque chose de classé interdit au moins de 18 ans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est du grand Sébastian...Il y aura ta soeur ?? ok j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 - gicleurs d'essuis glace chromés avec led bleu - turbo timer (+50 ch) - volant tuning power - tapis de sol roady Bon ok, vu l'heure, je ferai mieux d'aller me coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il ya mieux que çà ...... couverture volant moumoutte !!!!! et housse leopard pour les sieges et la ça gagne des chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alors ce week end la prepa du z a avancé on a monté le plenum spacer et le kit admission carbon kn typhoon on a rajouté un petit cache carbon pour le radiateur niveau bruit pas plus heureusement ..... juste un petit sifflement a l acceleration et par contre niveau perfs les accelerations sont bcp bcp plus franche !!!! elle avale bcp plus l air .... donc content des modifs meme si en ce moment c est difficile d essayer vraiment la caisse vu le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Vraiment sympa ! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jolies pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pour vos commentaires et merci a toi greg l ex roi de la z ..... qu est ce que j aurais fait sans toi !!!! meme si on a eu une belle frayeur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 [quote="kondom63"]merci pour vos commentaires et merci a toi greg l ex roi de la z ..... qu est ce que j aurais fait sans toi !!!! meme si on a eu une belle frayeur !!!!!!!!!![/quote] On peut en rire maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bah alors ! racontez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tres belle photo de ta 350z !!! Merci encore pour le tour c'était vraiment sympa !! (et dsl pour le temps que j'ai mi pour poster :$) "et par contre niveau perfs les accelerations sont bcp bcp plus franche !!!! elle avale bcp plus l air ...." Hé ben déja que c'était sympa avant niveau accélération... qu'est ce que ça doit etre maintenant :p @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci a toi nico pas de soucis pour le retard !!!! en ce qui concerne l anecdote en fait ........... et bien ............... et puis ........ enfin voila ...... on s est compris mais a vrai dire j ai vraiment serrer les fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 [quote="kondom63"]merci a toi nico pas de soucis pour le retard !!!! en ce qui concerne l anecdote en fait ........... et bien ............... et puis ........ enfin voila ...... on s est compris mais a vrai dire j ai vraiment serrer les fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Et qu'es que c'était bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 D'habitude il les serre pas, bien au contraire!!! Tu dois vraiment être monté petit greg si cédric est obligé de serrer les fesses pour la sentir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 fabe a écrit:D'habitude il les serre pas, bien au contraire!!! Tu dois vraiment être monté petit greg si cédric est obligé de serrer les fesses pour la sentir!!!!! MDR, en tout cas on veux savoir!! puis je veux entendre le bruit de cette voiture il a l'air trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 en fait pendant le montage du plenum pour faire rapide il y a un vis qui est tombé au mauvais endroit et on a eu tres tres chaud !!!!!!!!!!!!!!!! je vous laisse imaginer la suite grosse grosse frayeur !!!!!!! mais bon il y a eu une happy end ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Plus de peur que de mal ! Maintenant il y a juste un petit bruit de ferraille au niveau d'un des cylindres, et la voiture prend pas plus de 3000 tours, mais sinon nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 kondom63 a écrit: beau travail greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 un peu de news montage cet aprem d un kit xenon pour les phares je suis d origine en xenon codes mais c est un peu juste pour les phares photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Super Tu nous dira si c'est chiant a monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 kondom63 a écrit:un peu de news montage cet aprem d un kit xenon pour les phares je suis d origine en xenon codes mais c est un peu juste pour les phares photos a suivre A ben kan meme depuis le tps je croyais qu'elle ete morte cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j ai mon expert en z qui m aide voir qui me fait le montage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tu peux carrément dire mécano car t'a pas dû toucher beaucoup d'outils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tu te trompe j ai ete depeché au cric !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 au cric ?? pour un kit xenon !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour acceder derriere le phare c est pas pratique le z donc obligé de tomber tous les caches roues pour passer par dessous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 auoi cette misère... c'est bien du by renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 MOIOW a écrit:auoi cette misère... c'est bien du by renault Et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 9 mars 2009 MOIOW a écrit:auoi cette misère... c'est bien du by renault tu va en vexer plus d'un lol... moi qui aime nissan faut pas dire que c du renault...ya que les moteur diesel en renault...tous le reste c du nissan...surtout sur une 350z lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est clair que mettre le meme V6 sur le Z et sur la Velsatis c'est pas une superbe pub pour Nissan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Le V6 de la Z n'est pas le méme que celui de la velastis, il y a juste quelque piéces commune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je croyais Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Quelques pieces communes avec la velsatis, quelques pieces communes avec d'autres modeles renault. Moi je dis rien mais bon..... JE cours déjà vers la sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 maxidel63 a écrit:C'est clair que mettre le meme V6 sur le Z et sur la Velsatis c'est pas une superbe pub pour Nissan !!! C'est surtout une super pub pour Renault!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 En même temps sans Carlos Ghosn il n'y aurais pas eu de nouvelle Z.. donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voilà la vrai utilisation d'un coffre de 350z... Véridique, cette autocollant est dans son coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est que ca a pas l'air facile le Z pour les golfeurs !!! Avec Golf VW ils auraient pas ce soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j avoue j ai acheté le z car a priori il est tres pratique pour mettre des clubs de golf et se mettre au parcours 18 trous .......... enfin l idée avec le vince n etait pas de regarder comment aller au golf mais plutot d effectuer quelques modifs sur le z afin de le preparer week end et plus usage semaine affaire a suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 mai 2009 De toute facon toi les 18 trous ca fait longtemp que t'as passé le CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites