kondom63111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 presentation en cours de travaux .... suite a venir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo le tuyo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 meme pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 + serieusement voici la presentation de ma belle Donc 350Z de 11/2003, 60000 kms, modele pack avec jantes rays 18". V6 3.5L, 280ch, 363nm. gris cumulus - Cuir elec chauffant noir - Clim - Hifi Bose 240W chargeur 6CD - Gps / dvd pioneer - regulateur de vitesse - xénon - esp etc.... quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Et sinon elle roule?... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 fait y peter un kit turbo greddy ! Super ! Hate de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 magnifique mais je préfère la 207 enfaite non je rigole amuse toi bien!! mais dans les règles d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 jolie petit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 En effet joli voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vriament trop sympa comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mouais pas terrible , normal c est une Jap' Bon ok j ai compris avant de me faire clasher Sinon juste tres jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 petit descriptif de la prepa : ligne invidia n1 cata sport berk embrayage renforcé greddy volant moteur allegé suspension complete bilstein -3 traitement glastint ça kiffe pas mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 très jolie voiture monsieur! en esperant que tu me fasse faire un petit tour... mais aprés que j'ai accouché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ça l'arenge, il n'y aura plus de neige dans 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 miss SPL a écrit:très jolie voiture monsieur! en esperant que tu me fasse faire un petit tour... mais aprés que j'ai accouché! avec plaisir pas de soucis !!!!! et sinon c est clair qu elle n aime pas la neige ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Félicitation tres bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Moi j'ai hate de voir ça ! Et d'entendre aussi la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Stiev's a écrit:Moi j'ai hate de voir ça ! Et d'entendre aussi la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci a tous !!!!!!!!! je viens avec vendredi soir a decath donc pas de soucis pour voir l engin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 kondom63 a écrit:merci a tous !!!!!!!!! je viens avec vendredi soir a decath donc pas de soucis pour voir l engin .. Je suis content d'avoir mon Vendredi Ca va vraimet être noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 avec un poile de chance j'aurai moi aussi mon nouveau jouet ! Sinon, maxidel, tu va encore faire le taxi pour un malheureux piéton ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pas de soucis je serais sur clermont ce soir et de toute façon je ne quitte plus le z ..... et je crois par contre que stiev aura la sienne que ce week end ... snif snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui j'ai la mienne que demain ! Donc vu que j'ai pas de voiture, je part de suite, comme ça a pied, je serai là a l'heure pour voir ton Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Belle titine. Belle achat, c'est vrai qu'il parrait que c'est joueur, surtout sur la neige... J'aimerai bien la voir mais je monte pas a clermont se soir, sa me fait chier mais bon tampis une autre fois peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci pas de soucis je pense la sortir quelques soirs ........ donc tu auras bien l occas de la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 kondom63 a écrit: tu auras bien l occas de la voir !!! Mais tu l'entendra avant de la voir... Quel son magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 maxidel63 a écrit:kondom63 a écrit: tu auras bien l occas de la voir !!! Mais tu l'entendra avant de la voir... Quel son magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci a voir ce que ça a donner avec admission et plenum spacer !!!!! petite video a venir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je crois que c'est toi que j'ai croisé tout a l'heure a clermont, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c est possible j etais en balade avec fabe !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 lol bin j'attend d'écouter et de voir sa alors... Sa devais faire bien, la sky et la 350Z en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 en fait il n y avait pas la sky et le z mais plutot la m3 de greg e46 et le z .......... ça le fesait pas mal aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 petit shooting avec la 350 z .... Il fallait bien que je post des photos de mon z qui n est plus au bord de la mer ...... pour info modifs faites exterieur retro + lame avant peint noir traitement des vitres glastint carbon antenne radio courte essuie glace arriere supprimé sortie echappement perfs embrayage greddy volant moteur allégé catas berk ligne invidia n1 suspension bilstein -3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je sur-kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 super les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai croisé l'autre zouzou à midi devant le ciné dome, il devait ce faire encore un resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 une seul petite modif qu'il manque a mon gout de gros, gros élargisseur de voie a l'arrière; les roues sont vachement rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 spish a écrit:une seul petite modif qu'il manque a mon gout de gros, gros élargisseur de voie a l'arrière; les roues sont vachement rentré c est ce que bcp me disent mais j ai dans l idée de changer les jantes et donc de regler le probleme !!!! il me faut du 19 !!!!!!!!! j ai deux trois modeles en vue mais avec des gars du forum z il semble qu il y en ai qui ne corresponde pas forcement a cause de l ET et donc ne sortirait pas assez ... je vous tiendrais au courant de toute façon !!! petite vidéo du z a l heure actuel catas berk et ligne invidia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 roh j'adore le son qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 MOIOW a écrit:j'ai croisé l'autre zouzou à midi devant le ciné dome, il devait ce faire encore un resto... TU parle de moi Cedric : Trés belle caisse, je kif toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Z.GREG63 a écrit:MOIOW a écrit:j'ai croisé l'autre zouzou à midi devant le ciné dome, il devait ce faire encore un resto... TU parle de moi Cedric : Trés belle caisse, je kif toujours ! merci mon ptit greg tu es mon modele dans le genre prepa de z ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ça y est ma commande est arrivée !!!!!! nickel !!!! du boulot ce week end ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ouaip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ouai du boulo pour greg surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 en meme temps moi je garde pas des pieces 1 ans avant de les monter ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 kondom63 a écrit:en meme temps moi je garde pas des pieces 1 ans avant de les monter ............ Mais moi j'ai personne qui viens me les monter.... Et le becquet, c'est justement à cose de ça, que ça a mit autant de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites