spish1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Cool, Par contre je sais pas a quel heure je vais arriver; je vien de me rapeller qu'il ya du monde qui vien manger a la maison ce soir Enfin bref, si vous voyez arrivez le zs dans un bruit de pneu ( 1 mois que j'éssaye de finir ces satanné pneu neige inusable!!) hésitez pas, sa serra bien moi Sinon je serrais certainement avec mon appareil photos et mon tréppier pour faire quelque éssaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'avais pas fait gaffe mais ya la Polo de mon pote Flo, je savais pas qu'il était monté. J'essayerais de passer ce soir. http://vwschool.clicforum.fr/image/27/8/2/2/photo-rencard-042-c5c46c.jpg.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 sa ferra l'occase de croisé pas mal de monde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bon, j'ai pas pu venir; dommage pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu n as pas loupé grand chose... y avait pas foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j-b a écrit:Tu n as pas loupé grand chose... y avait pas foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 11 avril 2009 En effet c'etait pas trés peuplé, je suis pas resté bien longtemps, mais deux ou trois m'ont bien marqué comme la Jetta blanche ou bien la VW Varriant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pourkoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ce coup si je viens voir sa avec la caméra HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je passré fr un ti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Quelqu'un aurait une adresse mail pour pouvoir contacter un des organisateurs de ce rassemblement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 faut voire avec sulfure ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 C'était pérave ! Yavait deux clanpains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 perso qu'en j'y étais, il y avait une 20éne de caisse... corrado, golf , léon, combi, cab, cox, polo, break... si tu passes à 21h c'est normal qu'il y est personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Vendredi 13 Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je viendrai faire un toure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon, ce coup si; je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 A plus de VAG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites