Sulfure1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon beh voila les quelques photos du rencard VAG de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'adore les premieres golf GTI Bien vu ce rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oué c'étais sympa ! Mais pas assez de corrado a mon gout ! Et même pas une Golf VI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Y pas a dire c'est beau une corrado!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sincèrement j'ai étais un peu déçu, j'ai trouvé l'ambiance moyenne niveau convivialité. Mais les gens se connaissait peut etre pas assez ou c'est le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et il n ya meme pas des photos de nos caisses pourtant on était venus en nombres golf 4 gti golf 4 ibiza audi a3 polo gti ...... mais on sont nos photos ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ouai on voi juste clle de jerem et la mienne c'est vrai qu'on ne voit pas nos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oué, même pas ma BM ! Abusé quoi ! Pourtant on peux pas dire que je suis passé inaperçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c est clair !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouai surtout avec ton acheter allemend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sinon les photos sont de très bonnes qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui dommage qu'il y en ai pas plus sinon apparemment il serai question d'un deuxième rassemblement début janvier je vous en dit plus des que j'ai des news si ça vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ok on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 avoir si fabe a recuperé sa caisse !!!! faudra bien leur montrer ce que c est que des voitures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour a tous j voudrais savoir akan et le prochn tuning de voklswagen sa minteresser vrement merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut beh pour le moment rien de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ci esk tu poure me tenir o couran si il ya kelkechose de prevu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 lorsqu'il y aura un truc il sera posté sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 donc voila normalement un rencard serai prévu le Vendredi 13 Février je vous en dis plus des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ok merci je viendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'y serai normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 février 2009 Si stiev's y va en golf 3 GTI... je verrais a me mettre sur le siege passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 février 2009 il y a de grande chance que j'y passe... VW Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 février 2009 je ne serai pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 4 février 2009 je passerai surment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 février 2009 Stiev's a écrit:je ne serai pas là ! faudra que je trouve un taxi à la pardieu alors... car un CTI même déguisé ça n'a pas l'accent Allemand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il y avait pas grand monde, même moin que la dernière fois... Mais il y avait quand même plus de monde qu'à la pardieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 février 2009 MOIOW a écrit:Il y avait pas grand monde, même moin que la dernière fois... Mais il y avait quand même plus de monde qu'à la pardieu On a vu t'as caisse a la pardieu mais pas le bonhomme C'etait tellement mort que les depart pour les runs se sont fait à 22h30 et a 23h on été dans un bar avec kéké pour retrouver Vert Foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 13 février 2009 maxidel63 a écrit:MOIOW a écrit:Il y avait pas grand monde, même moin que la dernière fois... Mais il y avait quand même plus de monde qu'à la pardieu On a vu t'as caisse a la pardieu mais pas le bonhommeC'etait tellement mort que les depart pour les runs se sont fait à 22h30 et a 23h on été dans un bar avec kéké pour retrouver Vert Foncé Si j'etais pas loin.... assi dans la leon jaune juste derière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 15 février 2009 voila les tof de hier soir [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je vois que jérome avait sorti la passat grise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Voila alors apparemment on serai parti pour en faire un tous les 2° vendredi du mois. voici celui de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 OH PUTIN DE MERDE !!! Je rentre pas ce week-end là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 On rdv vag tous les mois?? Eh ben quel catastrophe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 le chois va etre dure... Entre Vichy et VAG J'irais.....??????....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 5 mars 2009 etant vichyssois je vous conseil VAG je pense se serai mieu puis c pareil a vichy il y a le bordel des dos d'anes enorme au mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 on sait, on est déjà venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je sai bien et ca vaut pas le coup ils valent rien ici chez nous niveau tuning rien qu'a voir le jacky (master) ta tout compris sur les projets si excuse apart 3 vr6 ki tourne et un bo golf serie 2 gti german look et xl garage c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 un rencard avec pas mal de monde voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Très jolie photos ! Il y a la sulfure mobile sous tout les angles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouai mdr c'est rare et on vois celle de slayer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je ne rentre pas au mois d'avril ! ça sera pour le mois de mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi je n'y serai pas non plus mais je l'ai mis pour les intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Stiev's a écrit:Je ne rentre pas au mois d'avril ! ça sera pour le mois de mai ! Tu rentres pas pour les 3 jours de WE !!! On va pas se voir d'un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 maxidel63 a écrit:Stiev's a écrit:Je ne rentre pas au mois d'avril ! ça sera pour le mois de mai ! Tu rentres pas pour les 3 jours de WE !!! On va pas se voir d'un bon moment Erratum ! Décision de dernière minute, je rentre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Question béte ; Rasso V.A.G. c'est que des véhicules allemand non? Sa m'interresse je passerais surement prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Non, à la base c'est Volkswagen, et groupe V.A.G. (Audi, Skoda, Seat, Bentley, VW, etc) Passe donc, ça sera un plaisir d'enfin te rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites