gaet 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je vends ma polo 9n. Extérieur: - Pare choc avant : type audi s6 - Pare choc arrière : type gti - BDC : type m3 - Feux avant : origine + phare de jour type audi - Feux arrière : feux chrome a leds - Becquet : caractère type sport avec déport sur le toit - Capot : origine lisser pour supprimer le sigle avant - Jantes : evoracing en 17" + pneu 205-40-17 - Rabaissement : -40mm - Peinture : noir magic - Autre : antenne shark type audi moteur - Puce,Boitier : boitier evoluseem - Admission : inox - Autres : multiples néons sous le chassis Intérieur: - Sellerie : origine de couleur beige - pédalier : pédalier alu - Pommeau : chrome maison - Volant : j-1 sport - AUTRES : neons à leds avant et arrière ainsi que coffre -Alarme avec démarrage a distance et détecteur anti-soulèvement, choc 2 niveaux, hyperfréquences. Sono: -lecteur dvd : dvd takara - Sub : 2* lanzar 20cm 300Watt RMS - Ampli : shark 1400watt - Source : sony cdx-GT50UI - Kit éclaté : - avant: tweeter origine + hp shark13cm 300Watt RMS -arrière : hp ovale shark 23*15cm 500Watt RMS Pour la vente je refais les pare-chocs avant et arrière contactez moi pour d'autre photo. Le moteur est le 1.4 tdi 75cv, elle a 93000km Tout l'entretien mécanique a était fait chez VW avec facture a l'appui( vidange courroie etc...). Les 4 disques sont neuf. j'en voudrais 9500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Belle description! Mais il manque l'essentiel pour une bonne vente!! (selon moi) - Le kilométrage de la voiture - Type de carburant - Puissance Bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Exact erreur de ma part, tout cela est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bon courage pour ta vente une idée de la prochaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai déja trouvé la prochaine ...........mais vous verrez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonne vente à toi Pour l'avoir vu garé devant chez mattcsa, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi je veus bien les jante pour la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Si tu veux les jantes achete la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il l'as déjà, en GTI, et neuve ! En plus perso, je la préfére stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Jolie voiture!! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites