MOIOW11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Juste pour savoir qui fait quoi samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 petite soirée avec passage a l otherside ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tu pais ta tournée alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Vous avez pas envie de changer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 fabe a écrit:Vous avez pas envie de changer?? ouai c vrai a force ca va 5 Minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 une petite soirée karting ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 On risque de se geler les couilles à speedomax!!! Tu te souviens cedric quand on y a été comme on avait froid aux doigts?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 une soirée transporteur 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui ça se peut tu as raison ça risque de pas le faire sinon un lasergame mais un samedi soir çà va etre l orgie .... pour le transporteur 3 trop tard je crois bien qu il y en a qui l ont deja vu ... ouvert a toute autres propos ... oui oui je suis open !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 kondom63 a écrit:oui ça se peut tu as raison ça risque de pas le faire sinon un lasergame mais un samedi soir çà va etre l orgie .... pour le transporteur 3 trop tard je crois bien qu il y en a qui l ont deja vu ... ouvert a toute autres propos ... oui oui je suis open !!!!! t open??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Et chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 open ??? c est jb qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Un lasergame ça aurait pu etre bien fun moi j'ai bien aimé quand j'y suis allé pour les nismo days!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 fabe a écrit:Un lasergame ça aurait pu etre bien fun moi j'ai bien aimé quand j'y suis allé pour les nismo days!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 MOIOW a écrit:Et chez toi !! chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 faut se renseigner si il y a du monde de reserver on sera samedi soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pied sp 5 a écrit:MOIOW a écrit:Et chez toi !!chez moi pourkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon ben maintenant que tout le monde est au courant. Ce soir, on arrose la nouvel BMW à cédric. Et en plus, il va bien nous emmener sa p'tite sœur. Bon maintenant faut juste qu'il est plus de chance que les autres fois. On la voit où et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je tel tous le monde quand je suis sur clermont ferrand .... j espere que l essence a baissé car je vais passer du litres dans le week end !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites