pied sp 5 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je vous presente mon coupée flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j aime bcp ça doit marcher ta caisse surtout l hivers ........et bien au moins i on doutait qu il y a de la neige maintenant c est reglé !!!et pour aller au boulot tu prends ta porsche ??? la rouge ou la grise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi aussi Mais y en avais un peu moin enfin c'était hier aprém vers 15h, d'ailleur j'ai pas pu la ramener g étais obligé de la laissé sur place a chamalière Vivement se soir que je la récupère. Enfin c pas pire que toi pied sp 5 PS: je sais pas si j'aurais du poster la photo de ma voiture ici, si c la présentation de ta voiture...enfin si c la présentation de ton coupé j'enléverais ma photo, hésite pas a me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 on s'en fou Slippin et pour Kondom 63 la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Et les photos du traîneau, avec l'ours et le lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MOIOW a écrit:Et les photos du traîneau, avec l'ours et le lion demain on les fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Avec la mère noël dessus alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oh oui surtout la mere noel !!!!!!!une petite photo sous la neige .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'aime beaucoup la mère noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Alors on attend..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi aussi j'aime bien la mère noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 miss SPL a écrit:MOIOW a écrit:Et les photos du traîneau, avec l'ours et le lion demain on les fera oui moi aussi j attends !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voila le pere noel deja la mere noel doit etre belle http://websurfeuse.free.fr/galerie/humour/divers/pere-noel/g6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 alors cette photo... elle vient... moi je veux voire le lion et le l'ours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je ne suis pas contre non ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites