j-b11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut tt le monde Bon j ai mon pote qui vend sa golf gti 8s Donc elle est tuningue.. preparée de A a Z, liste sur demande, peinture perso, jantes, cuir, ligne, sono complete, kit g60....... vehicule en super etat, tres propre. Ct ok distri freins ok... Certains du forum l ont deja vu et pourront vous confirmer quelle est en super bon etat !!! Il en veux 1700€ a voir avec lui telephone via mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi je l'ai déjà vu et elle est très propre!! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'en parle à des Abrutis (Apprentis)...Sinon vraiment jolie, peut etre un peu tros de chrome (les rétros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pas mal !!!!! ça se change les retros et pas exessif en prix bonne vente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites