Stiev's111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Voici le resultat du quatrième concours de bannières ! 1er : Milouz avec 38% des voies 2eme : Skeleton avec 33% des voies 3eme : Shelby avec 28% des voies Merci à tous les participants et les votants ! Et a bientôt pour un prochain concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Félicitations à tous les trois, c'était de belles bannières. Bravo Milouz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ouai bravo a vous trois le choix a été dur et félicitation millouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sulfure a écrit:ouai bravo a vous trois le choix a été dur et félicitation millouz Le choix a vraiment été dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je suis déçu, j'étais bien partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bravo a vous 3 choix difficile !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Milouz est un homme qui a du gout, sauf qu'en il s'agit d'acheter une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Citation :Milouz est un homme qui a du gout, sauf qu'en il s'agit d'acheter une voiture. tkt tkt !! C'est vrai que le choix été dur !! sa fais plaisir que sa soit sérré sa laisse du suspence ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Le retour de milouz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 on te voit ce soir Milouz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 se soir si vous croisé une laguna qui tracte une 406 dans clermont, sa serra moi dépannage inside ouahou, le pro du HS. vraiment bien les banniéres les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Non j'ai plus le temps de descendre tout de suite plus cette été je pence !! puis la chez moi ya 50cm de neige .... a 850 d'altitude c'est drift on ZX mdr Quand je descendré j'espere que joré ma new titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites