Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kondom63111

le bon coin

Messages recommandés

Tu mets deja des posts a la con als non c bon merci. Je crois que tt le monde est d'accord avec moi pour dire arrete de poster juste pour monter ton nombre de posts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yo Man

1 er mail propo d echange !!!

je suis pret a vous échanger votre peugeot contreune volksvagen golf VI r32.Bien entendu, si l'échange vous interesse, jeserai serieux jusqu'au jour de l'échange, ou jedisparaiterai completement.Cela vous interesse t'il ? Cordialement El Gato Rojo ! Coordonnées du contact :Nom : el gato rojoEmail : stievrider@hotmail.com

2 eme mails propo echange

Voilà, je vous propose un échange contre unemagnifique (de loin) BMW 323i de 1983 (monumenthistorique), avec qui kit touningue style un peucomme une m3 quoi. Voilà, je suis pret a ajouterle corps d'un amis a moi avec la BMW contre votre 207. Petit question, le gps as t'il en mémoirel'adresse du garage peugeot, car je risque de m'yrendre plus souvent qu'à mon domicile. Merci d'avance Jaques Sparco Coordonnées du contact :Nom : Jaques SparowEmail : stievrider@hotmail.com

je vous post le 3 eme mail

bonjour Mr de la 207 RC moi votre velo m'interesse....es ce que vous seriez interessez par un echange contre un solex ou un 103???sinon g deux carnes sur un trottoir ca vous dit???merci beaucoup a bientot ps:rien qu'une larme dans tes yeux Coordonnées du contact :Nom :
mike brant Email :
piedspl63@hotmail.fr

4 eme mail
il y en a qui s amuse bien !!!!!

rebonjour voila en faite j'en veux pas de votre voiture elle est plus souvent chez peugeot que chez vous.....moi g une porche qui decolle a 180 Km/h ca vous dit de l'echanger??? sinon ca vous dit ke je vienne vous la braquer????apres on irait faire charade avec???ou alors mettez la au fond a droite.....sino g de la fourrure a echanger ca vous dit? Coordonnées du contact :Nom : joe dassin Email : piedspl63@hotmail.fr

kondom63 a écrit:
1 er mail propo d echange !!!

je suis pret a vous échanger votre peugeot contreune volksvagen golf VI r32.Bien entendu, si l'échange vous interesse, jeserai serieux jusqu'au jour de l'échange, ou jedisparaiterai completement.Cela vous interesse t'il ? Cordialement El Gato Rojo ! Coordonnées du contact :Nom : el gato rojoEmail : [url=mailto://stievrider@hotmail.com
stievrider@hotmail.com[/quote[/url]]

Golf 6 R32 n'est pas encore sortie MDR

kondom63 a écrit:
4 eme mail
il y en a qui s amuse bien !!!!!

rebonjour voila en faite j'en veux pas de votre voiture elle est plus souvent chez peugeot que chez vous.....moi g une porche qui decolle a 180 Km/h ca vous dit de l'echanger??? sinon ca vous dit ke je vienne vous la braquer????apres on irait faire charade avec???ou alors mettez la au fond a droite.....sino g de la fourrure a echanger ca vous dit? Coordonnées du contact :Nom : joe dassin Email : piedspl63@hotmail.fr

MDR la fourrure

• Créer...