Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabe111

Reprogrammation

Messages recommandés

Salut les gens, j'ai récupéré le numéro d'un mec qui fait de la reprog moteur dans les alentours de Riom.C'est un collegue de taf qui le connait qui m'a donné son numéro. J'ai pas de tarifs pour le moment. Par contre j'aurai voulu savoir qui pourrait être intéressé pour que je puisse allez le voir pour se renseigner pour les tarifs et pour des réducs si plusieurs gens intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment c'est du sûr, il s'agit d'une petite société et ils ont un site internet mais mon collègue ne se souvient plus du nom. Apparemment il ne se contente pas de mettre un boitier prévu pour ta caisse en fait il reprend tous les paramètres de la tienne et il te la met aux petits oignons; Il te demande ce que tu veux comme style et il parait qu'il te fait essayer. C'est ce que mon collègue m'a dit donc à voir. En fonction des tarifs je pense que cela peut etre intéressant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir selon les tarifs et selon ce qu il peut faire
le petit bemol c est qu il n ya pas de passage au banc pour verifier les perfs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en est entendu parlais de se gars, je crois que j'avais discuter avec sa copine de l'époque, je dis de l'époque parce que je l'ai pas revu donc je sais pas se qu'il en est, mais bon. Aparement oui il travail bien, en tout cas sa marché pas mal sa boite, donc c'est que les gens doivent être content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas besoin d'un passage au banc pour connaitre la puissance de ta voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c est le meme que je pense qui a fait la mercedes d un collegue il fait du bon taff pour le meme prix qu un boitier reprogrammé j en avais ecouter parler du coté de chez Luis aux bughes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que la apparemment il se fait pas chier à mettre un boitier préprogrammé, il régle ts les paramètrres de ta propre caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...