gt turbo111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ca a l air sympa mais je crois que tu vas avoir besoin d aide pour poster les photos et nous detailler tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui sa seré gentil de mexpliquer commen poster une image merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Desolé compte pas trop sur moi pour t expliquer la marche a suivre (tu serais encore plus embrouillé) , mais ne tinquiétes tu vas trouver une ame charitable pour tout te detailler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok je te remerci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Là je vais manger, mais promis, je t'expliquerai comment devenir un pro du poste de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sympa ton GT turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sympa mais silencieux il nous faudrait un peu plus de détails : Age Sexe Ville ... EUh ... On est pas sur un site de rencontres ici ?? Bon OK je sors Non serieusement parles nous en un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est super propre un forte ressemblance avec la mienne a part la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites