kondom63111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ok pas mal bien joué et c est de bonne guerre !!!!!!!!!!!!!!! bravo vince !!!! reste l ami fabe sur les usines .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ou notre ami greg est ces fils electrique ou notre ami JB............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 y a du potentiel a reflechir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ca va trankil notre banquier travail dur il passe sa vie sur ce forum bande d'escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 en meme temps c est soit je reste au bureau soit je vais faire les mag avec ta nouvelle carte bleu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 kondom63 a écrit:en meme temps c est soit je reste au bureau soit je vais faire les mag avec ta nouvelle carte bleu ..... ta pa le code et y'a -6 euros t ira pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Fait attention, il peu fair ce qu'il veut.... -2500€ il en est capable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je ne fais pas non plus ce que je veux j ai quand meme un chef au dessus de moi .... mais bon parfois j arrive a y arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi j'ai amené mes papiers que la banque attendait depuis six mois donc je suis no limit maintenant... Ben en tout cas plus qu'avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites