Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOIOW11

Président du Monde

Messages recommandés

Voici venir le temps d’elire le « président du monde » et le resultat du vote est très attendu. Pour vous aider à choisir en voici quelques données :

Le candidat A est associé à des politiciens véreux. Il consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresse. Il fume énormément et il boit huit à dix martinis par jour.

Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu’à midi. Il a fumé de l’opium au collége et chaque soir il boit un quart de litre de whisky.

Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière de façon occasionnelle et n’a pas eu d’histoires extra-conjugales.

Parmi ces 3 candidats faites votre choix puis allez voir la réponse en fin de semaine.

on peut faire un mix des 3
mon idole serait :

Le candidat D
est associé à des politiciens véreux. Il consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresse. Il fume énormément a déjà été viré deux fois, il dort jusqu’à midi. Il a fumé de l’opium au collége et chaque soir il boit un quart de litre de whisky.

je n aime pas le martini ....

j'ai pas dit qu'il roulait en golf bleu et qu'il avait une soeur qui était une poche!!!!!!! MDRMDRMDRMDRMDR

Citation :
je n ai pas voté non plus pas de reponse qui me corresponde donc je vote blanc !!!!

Le mec qui veut pas se mouiller!! Pas de couilles!!!!! ahah

Je connais aussi

C'est pourquoi je revote B

In Vino veritas... Le Wisky fera l'affaire !!!

Sinon moi je pourrais faire l'affaire aussi

le candidat A: Franklin Roosevelt
le candidat B: Winston Churchill
le candidat C: Adolf Hitler

Vous constaterez qu'il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine.

• Créer...