MOIOW11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Voici venir le temps d’elire le « président du monde » et le resultat du vote est très attendu. Pour vous aider à choisir en voici quelques données :Le candidat A est associé à des politiciens véreux. Il consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresse. Il fume énormément et il boit huit à dix martinis par jour.Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu’à midi. Il a fumé de l’opium au collége et chaque soir il boit un quart de litre de whisky.Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière de façon occasionnelle et n’a pas eu d’histoires extra-conjugales.Parmi ces 3 candidats faites votre choix puis allez voir la réponse en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Facile et surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi j'aime bien le A! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 on peut faire un mix des 3 mon idole serait : Le candidat D est associé à des politiciens véreux. Il consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresse. Il fume énormément a déjà été viré deux fois, il dort jusqu’à midi. Il a fumé de l’opium au collége et chaque soir il boit un quart de litre de whisky. je n aime pas le martini .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 On dirait le portrait de mon banquier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il doit avoir de beaux modeles a ses cotés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Genre le mec qui bosse à la SNCF?? pour pas le nommer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop bon sans le nommé bien sur !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai pas dit qu'il roulait en golf bleu et qu'il avait une soeur qui était une poche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 et qu il fesait de la natation ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 en attendant vous verez bien le résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je ne vote pas, je connais la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je n ai pas voté non plus pas de reponse qui me corresponde donc je vote blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je connaissais deja , domage, mais c'est surprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Citation :je n ai pas voté non plus pas de reponse qui me corresponde donc je vote blanc !!!! Le mec qui veut pas se mouiller!! Pas de couilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je connais aussi C'est pourquoi je revote B In Vino veritas... Le Wisky fera l'affaire !!! Sinon moi je pourrais faire l'affaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 La fin de semaine est la c est quoi les reponses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 le candidat A: Franklin Roosevelt le candidat B: Winston Churchill le candidat C: Adolf Hitler Vous constaterez qu'il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites