Kroume1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 wesh les tapetes y'a un forum tuning suzuka machin y'a personne sur leur forum ils mon demander d'amener du monde alors master tuner et patrik c a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 voila le lien http://teamsuzuka.forumactif.org/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 kleptopat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et bien y en a qui rigole pas mal je crois ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 personne viens se prendre la tête avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ahahha ! ça y est, ya un mec qui veux me butter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Stiev's a écrit:ahahha ! ça y est, ya un mec qui veux me butter ! trop bon hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites