kondom63111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut a tous je vous joins le rib du factory pour virement ou depot pour l argent pour le reveillon association factory concept car banque populaire mozac code banque 11907 code guichet 00091 numero compte 40919332177 cle rib 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pour le reveillon le prix fixé est de 30 euros minimum les personnes souhaitant venir doivent deposer 30 euros soit sur le compte factory ou directement a pied mathilde ou moi !!!!! selon les besoins de courses nous verrons si le budget devra ou non etre modifié la date limite est le 12 decembre apres cette date toutes personnes n ayant pas versé sera non compté pour le reveillon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pour ma part, selon les dernières news, ya pas de changement, je rentre le 19 decembre au soir ! et je n'ai pas de date de redécollage ! donc, a priori, je seré avec vous pour faire la teuf le 31 décembre ! Donc, pour le payement, c'est pas possible par virement, mais demande à Fabe, il a plein d'argent à moi en liquide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pas de soucis ne t inquite pas seb en + c est moi qui me retrouve a vendre tes clopes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 D'ailleurs s'en est où que je récup ts les sous!?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 fo que j appel mon client debut de semaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pour moi et candice c'est fait. Pour le moment il y a: Julien Mathilde Séb Cédric Fabe Candice Vincent Peut etre: Sabine la ptit soeur à cedric JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j ai la reponse de ma soeur dans la semaine avant le 12 de toute façon ainsi que les reponses du car de pin up invité sur le salon de l erotisme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites