sylvain632901 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour J’aimerai savoir combien sa me coûterai de refaire un joins de culasse sur une vectra b 2l16s? Ou si quelqu’un savait faire se genre de réparation est a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 a mon avis ce n est pas donné et c est fonction de l etat de ta culasse a voir si tu peux la rectifier ou si besoin d en acheter une neuve et la ça va se voir apres avoir demonté !!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 avant de parle rectif de culasse faut savoir pourquoi il a fait un joint de culasse je peux t aide je connais tres bien ces bloc au passage si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je né pas fait grand chose j ai vu que la voiture fumé blanc est au démarrages elle brouté j’ai regardé l huile est sous le bouchon de remplissage été un peu blanc est qui me manqué de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mic43 a écrit:avant de parle rectif de culasse faut savoir pourquoi il a fait un joint de culasse je peux t aide je connais tres bien ces bloc au passage si tu veux oui j aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites