Olivier T161 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bonjour tout le monde Voila je me presente Olivier 18ans Patissier j'habite au puy en velay dans le 43 pour ceux qui ne savent pas Je suis tresorier d'une petite association basé sur le sport auto qui a vu le jours il n'y a pas fort longtemps Certains d'entre vous doivent deja me connaitre Sinon je suis le createur d'une petit forum auvergnat sur le sport auto www.team-auvergnate.com Et avec mon frere on est en train de se monter une tite caisse pour les runs et le circuit Voilou je pense avoir tout dit a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somaxgt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenue! je viens de m'inscrire sur ton forum decidement les membres passent de forum en forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut msieur, je suis deja aller faire un tour sur ton forum, il y a de vraies voitures la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut les gars et merci beaucoup de votre accueil mqp a écrit:Salut msieur, je suis deja aller faire un tour sur ton forum, il y a de vraies voitures la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut bienvenue ici C est vrai que ton forum est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tu te montes quoi comme ptit caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut MOIOW merci pour la caisse c'est une Rover 200 avec un 2.0 T16 dedans gros turbo wg externe etc etc je ferail a presentation dés que j'aurai un peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ok j'attend ça... tu peses avoir combien de chevaux au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 MOIOW a écrit:ok j'attend ça... tu peses avoir combien de chevaux au final ?seul le banc parlera la derniere fois que j'ai voulu sortir un chiffre on a pas arreter de me dir c'est pas possible pas avec ce que tu monte etc etc alors on vera je prendrai ce que ca donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tiens nous au courant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 kondom63 a écrit:tiens nous au courant .....ca marche t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Et dans combien de tps la réponse?? Désolé de mon impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 fabe a écrit:Et dans combien de tps la réponse?? Désolé de mon impatience!! pour le passage au banc? bah pas maintenant looool en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 fabe tu peux arreter d etre impatient !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci doudou c'est tres sympa d'y avoir penser!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je te souhaite un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon anniversaire !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci les gars!!!! par contre MOIOW MOIOW a écrit: pas avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon annif aussi!! Et moi je te que tu ai envie ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 30 mai 2009 fabe a écrit:Bon annif aussi!! Et moi je te que tu ai envie ou pas!!! On vera si t'arrive a me convaincre en me faisant faire un tours dans la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites