Stiev's111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Citation :De: future-drifteuse A: Stiev's Posté le: Aujourd'hui à 19:00 Sujet: salut Citer le message Salut! Dis ca fais un moment que je passe sur le forum mais y a pas de nouveau message sauf dans la section privée et j'y ai pas accés alors que ca a l'air interessant y a toujours des nouveau message alors je voulais savoir si c'etais possible que j'y ai accés aussi! Voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 la conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lol elle reve pas un peu elle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je crois qu il serait bon de lui donner la definition d une section privé .... c est a dire non ouverte a tous le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et tu as repondu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 kil falais voir avec vou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bizarement pas de news .... peut etre fabe vu que c est le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Boîte de réception :: MessageDe: future-drifteuse A: kondom63Posté le: Aujourd'hui à 21:01Sujet: [Aucun] Salut!Dis ca fais un moment que je passe sur le forum mais y a pas de nouveau message sauf dans la section privée et j'y ai pas accés alors que ca a l'air interessant y a toujours des nouveau message alors je voulais savoir si c'etais possible que j'y ai accés aussi!Voila merci d'avance_________________désolé je n avais pas regardé mes mails !!!!!!! je n ai jamais parlé a cette demoiselle ni dans le forum ni en dehors y en a qui manque pas d air ....... merci de me donner vos conseils sur ma future reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 dis lui qu'il faut avoir une voiture (donc le permis) et qu'il faut payé une cotisation a l'assos pour entrer ( c'est en gros ske j'avais commencé a lui répondre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai recu le meme mail et je lui ai repondu que c'etait une section privée d'une association et qu'elle ne pouvait pas y avoir accès. Elle a tout bien compris!! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok c est cool comme ça je ne suis pas obligé d elui repondre !!! par contre si elle veut nous faire un virmeent sur le compte de l assoc ça peut etre drole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 kondom63 a écrit:ok c est cool comme ça je ne suis pas obligé d elui repondre !!! par contre si elle veut nous faire un virmeent sur le compte de l assoc ça peut etre drole !!!! ET une petit gaterie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vu la photo tres peu pour moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 kondom63 a écrit:vu la photo tres peu pour moi ....... PAs vu de photo !!!! Ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 dans presentation des caisses c est la copine a un autre du forum et disons qu il vaut mieux rester seul ..... /vos-caisses-f6/opel-calibra-20-16v-team-t1749.htm vas y fais toi plaisir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Attend je vais vomir et je reviens ! Elle est degeulasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je t avais prevenu ........... disons qu elle se situe dans une certaine tranche !!!!!! et en + avec des gouts douteux sur les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites