MOIOW11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 un nouveau group sur facebook : Factory Concept Cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ok, faut que j'aille voir ça pour m'y inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 normalement j ai invité tous le monde !!!!! si oublie de ma part ( je me flagele ce soir ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu pourais mettre une photo ou la bandrole....ah non on en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j y avais pensé mais je te laisse t occuper de la banderole !!!! j attends les propos sur la session factory de clermont tuning !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pour la banderole on attend toujours que vinz nous donne le nom du magasin qu'il parlait!!! Tu vois ce que je veux dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui c est clair on peut compter sur lui !!!!!! deja 7 membres sur facebook on souvre sur l international en attendant notre site !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ok je vois pour l'adresse demain... c'est dans le centre d'aubiert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 alors tu as vu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 rue Clovis Chirin à Aubiere c'est un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites