kondom63111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 vers quel heure on doit venir ???? qui a été invité ??? combien sommes nous ??? qu est ce qu on fait ???? ( merci de ne pas me repondre une partouze ..... ça j ai deja été mis au courant !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 vers 19h30 ché pa ché pa rien voila g repondu a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 vers quel heure on doit venir ???? 19h30qui a été invité ??? et combien sommes nous ???Juline mathilde fabe JB Cedreic jermery aurore sandra stiev anaïs , des copin copine à mon alcoolique de soeur ... qu est ce qu on fait ???? on boit on mange et aprés on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour les perdu de clermont... B de F c'est la banque de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Photos prises ce matin de son avion privé!! Il fait ça bien le vinz!! Par contre si vous vous perdez, vous inquiétez pas on mangera votre part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 non DSL j'ai pas d'avion... j'ai du demander kroume pour fair ça en hélicop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 MOIOW a écrit:non DSL j'ai pas d'avion... j'ai du demander kroume pour fair ça en hélicop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c est clair qu il y en a qui s eclate bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Et ouai moi je fais ça bien pas comme certainne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci petite soirée bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 kondom63 a écrit:merci petite soirée bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites