kondom63111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 qui sera present ????[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ok il y aura kroume alors :!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi et mon foie gras!!! Je serai peut etre bien accompagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi je viens avec mon alcoolique de soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 on est donc deja 7 minimum apres a voir les cousins a pieds ... fabe sabine vince candice julien mathilde moi .... j ai oublié quelquun ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 kondom63 a écrit:on est donc deja 7 minimum apres a voir les cousins a pieds ... fabe sabine vince candice julien mathilde moi .... j ai oublié quelquun ????si le Kroume on l'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour valider la réservation il faut payer 30€ sur le compte du factory avant le 15 Décembre. Cerdric t'as qu'a marqué les numéro du RIB pour faire le virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mardi c est fait la je suis en week end !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi je les ai les coordonnées bancaires, mais c'est juste pour piquer le pognon quand vous l'aurez déposé!!!! Merci de faire au plus vite, j'ai besoin d'argent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je post le rib mardi apres l avoir scanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi je veux bien venir... et je sais pas si je serai accompagné... snif. sinon yaura peu-etre renaud avec sa copine pour ceux qui connaisse, qui été venue a la soiré sextoy. donc si ça vous dit je leur propose aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Voiçi les dernières news : retour au bled le 19 au soir et pas de date de redécollage, donc, a priori, le 31 déc, je suis en teuf avec vous ! Alors, MOI, je seré là et snif, je viens tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pas de soucis et avec plaisir et apres avoir vu avec les accueillant tous le monde est le bienvenue !!!! plus on est de fou plus on rit ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 kondom63 a écrit:pas de soucis et avec plaisir et apres avoir vu avec les accueillant tous le monde est le bienvenue !!!! plus on est de fou plus on rit ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 wa la grosse partouze que ça va faire quand il va falloir aller se coucher !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Par contre pour la fin de la soirée ( la partouse), faudrait un max de p'tits culs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ça veux dire qu'il faut que je vienne ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Avec anaïs surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 promis je vais voir ce que je peux faire et je ramene du petit cul ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et ne penser meme pas a ma soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 kondom63 a écrit:et ne penser meme pas a ma soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi elle en a un gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'avais même pas pensé à ta soeur!! Par contre maintenant que t'en parle... si elle veut venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 elle viendra, mais pas pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et tu penses que ça peut etre pour toi ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour le CUISTO biensur...... ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 RAPPEL A TOUS le 31 decembre prevu chez julien et mathilde necessite une participation de 30 euros pour bloqué votre inscription celle ci doit etre effectué avant le 12 decembre date a laquelle nous avons fixé l echeance afin de savoir combien nous serons il est imperatif pour les personnes interressé de faire le necessaire soit aupres de julien mathilde fabe ou moi ou directement via le rib de l assoc merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Apparemment la soeur à kondom va venir!!!! Hip hip hourra!!!! Merci kondom!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je me bouge pour savoir, je vous dis ça au plus vite si il y a de la place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Depeche toi de filer les sous pour réserver ta ou tes places!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 depeche toi de savoir .... et pour ma soeur fabe aura la mission de ne pas boire il m a dit etre amoureux quand il es saoul !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 kondom63 a écrit:depeche toi de savoir .... et pour ma soeur fabe aura la mission de ne pas boire il m a dit etre amoureux quand il es saoul !!!!!! jm'en occuperait moi aussi je boirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouai ben pas grave je choperai ts les culs que je trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 non les gas , c'est moi SAM celui qui ne boit pas..... Et je pourrai la ramener chez elle pour quelle puisse dormir dans son lit. Je vous laisserai ma soeur pour quelle décuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et quelle vomisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j-b a écrit:et quelle vomisse tu seras la pour la pousser à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je ne sais tjs pas! l'organisation s avere difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 dit nous tout... T'as peur d'ammener ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je peux venir moi ? si oui, je peux passer les thunes a Kondom vendredi soir ? (on sera encore le 12 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouai c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ca fait un moment qu'on t'a dit que toi et ta miss vous pouvez venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 surtout bcp de miss car il y a organisation de cncours tee shirt mouillé ... faut faire de la promo pour la soirée si on veut du monde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'ai hate que ta soeur participe à tous ces concours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites