j-b11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est moi ou le forum est décédé? Si je me trompe pas, depuis qu on post plus il doit y avoir 3 messages par jours... Est qu on pourrai pas ouvrir des "parties" dans le factory comme : Photos, Rassemblements... car sa rique d etre un sacré bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bien vu jb en meme temps c etait le but !!!! on cherche a montrer qui fait vivre le forum et qui post dessus !!! apres pour ce qui est des sessions il faudrait voir avec stievs qu est ce qui est possible ou pas ... en tous cas pour notre part c est toujours aussi sympa de pouvoir discuter sur le forum via la sessions factory !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 kondom63 a écrit:bien vu jb en meme temps c etait le but !!!! on cherche a montrer qui fait vivre le forum et qui post dessus !!! apres pour ce qui est des sessions il faudrait voir avec stievs qu est ce qui est possible ou pas ... en tous cas pour notre part c est toujours aussi sympa de pouvoir discuter sur le forum via la sessions factory !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 PAS MAL TU AS COMPRIS COMMENT MARCHE LES EMOTICONES !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 kondom63 a écrit:PAS MAL TU AS COMPRIS COMMENT MARCHE LES EMOTICONES !!!!!!!!! ca aussi je c comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Effectivement la manoeuvre était de faire voir qui faisiat vivre le forum et je crois que ça marche plutot pas mal. En plus si vous allez voir ts les soirs qui sont les meilleurs posteurs du jour, c'est toujours nous!!!! Je crois que c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 on est trop fort !!!!!!! et vive le factory ....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j'ai qu'un truc à dire: VOUS AVEZ DE LA CHANCE QUE J'AI PAS INTERNET AU BOULO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 en meme temps deja que tu bosses pas bcp si en + tu avais internet ....... enfin tu bosserais a la banque pop !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est nul quand on pourrit pas, personne pourrit. Peut etre que les genes attende que l'on revienne pour revenir nous pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je vois aussi que julien à trouver des nouveau émoticonne ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 MOIOW a écrit:je vois aussi que julien à trouver des nouveau émoticonne ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il faut amuser les enfants comme on peux ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 On fait juste vivre le forum comme on peut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je vois qu'il y a de la rivalité pour le Top posteur du jour . mais pour les sujet actif non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c est clair en meme temps tu n etais pas la de la semaine donc forcement tu as perdu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 4 Invisibles...moi cedric JB ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ils ont deja fait disparaitre master t!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j-b a écrit:ils ont deja fait disparaitre master t!!! c abuser et toi patrik kes t fai?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c clair ça n a pas mis longtemps !!!! et le droit a la libre expression .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 A la fois t'y a ete cache, tu aurais dû attendre quelques jours avant d'attaquer. Et merci pour ce que t'a mis sur la presentation de ta calibra de merde, maintenant ils vont tous croire que c'est moi, c'était vraiment pas très malin, fais tes conneries sans me meler dedans merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tout a été fait hier soir soirée chez vince avec jb et pieds je suis parti en meme temps que toi je ne sais pas ce qui a été posté ensuite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 fabe a écrit:A la fois t'y a ete cache, tu aurais dû attendre quelques jours avant d'attaquer. Et merci pour ce que t'a mis sur la presentation de ta calibra de merde, maintenant ils vont tous croire que c'est moi, c'était vraiment pas très malin, fais tes conneries sans me meler dedans merci! je m'en doutais qu'il penserai ke c toi mais bon laisse les c des guignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 A la fois quand on marque: "j'ai l'évolution de la sky, une calibra" C'est sur qu'ils allaient penser que c'etait moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je pense qu'on peut arreter le boycote du forum car là il est limite à mourrir. Par contre je vous demanderais d'eviter de pourrir les gens pour que le forum puisse reprendre vie et que les gens reviennent poster. Merci messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi ca me va, de toute facon j avais deja recommencé a un petit peu posté bisous les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ok mec pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ok c'est repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites