MOIOW11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je récupère demain : un ou deux gigot de chevreil un gigot de sanglier enfin si j'ai une voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 nan pas de truc patissiere on prendra un truc vite fait et la sauce ben je c pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 desole je bosse vendredi ca m etonnerait que je sois de la partie Amusez ous bien et soyez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 cedric63 a écrit:desole je bosse vendredi ca m etonnerait que je sois de la partie Amusez ous bien et soyez sage vendredi c'est le 2 janvier.... tu auras tout le premier pour t'en remetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 A oui, j'oubliai... il me reste un sac de ptit knaki de la soirée tartifléte (elle périme le 2 janvier) et 6 bouteille de Badoi (ou il n'y a que moi qui en boit) voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 emmene plus il y a de bulle plus on rit ........ et cedric vendredi c est le 2 donc pas moyen que tu te defile ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 kondom63 a écrit: et cedric vendredi c est le 2 donc pas moyen que tu te defile ........ Attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 On compte sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 CA risque d etre dur la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 mais non tout ca c est dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 justement c est les cheveux qui poussent a l interieur qui font mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Fais pas la tappette et vient!! Si tu viens pas mercredi soir, je te résilie ton accès à cette section privée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 allez viens il y aura de la bite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 euh ben qui a pensez au pain???? ns on en a commander oubliez pas vos sacs de couchage et je crois ke l' alcoolo ne viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites