kondom63111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 allez y faites vos propo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je suis quand meme bien d accord avec toi mon ptit fabe sur le foie gras apres qu il soit en toast poelé ou divers tant que c est du foie gras on s en fou .... ensuite propo fruit de mer ( crevette ecrevisse crabe .... ) viande rosbeef avec pomme de terre ( ça va nous changer des pates du capd agde !!!! ) et dessert buche et (ou ) tarte tatin (pomme bien sur ) glace vanille et creme !!!! ça me semble plutot pas mal a cela rajouté apero possibilité cocktail puis vin a table blanc moelleux pour foie gras un blanc sec si on choisit du poisson et en rouge un bordeaux ou un bourgogne !!! et bien sur pour finir champagne !!!!!! et avec ça si on ne passe pas une bonne soirée ....... et je pense que fabe confirmera la surprise ( cf anni a alix !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi je suis pas trop fruit de mer mais c'est pas grave je mangerai double dose de foie gras!!! Un petit rosbeef avec pomme de terre et quelque legume je suis pas contre non plus, sinon à voir pour du gibier comme viande, genre chevreuil ou autre, faut voir ça avec notre chef cuistot ce qu'il nous conseille!!! Et pour le dessert bûche oblige avec trate, mousse au chocolat ou autre!!! Apéro oblige avec des p'tits fours et saucisse cocktails!! Pour le vin moi j'y connais rien car j'en bois pas donc je vous laisse regler ce sujet!! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et sinon je vous ai dit que j'aimai le foie gras??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui deja dit mais moi aussi j aime le foie gras ...... bonne idée le gibier a voir apres il faudrait faire un tours chez metro ou voir avec le cuisto crustacé a voir .... selon ceux qui aiment je prefere aussi le foie gras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 d autres propo ??? et faudrait savoir qui fait quoi qui viens ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 personne donne d'idéee huitres gratinés au champagne foie gras avec ses toasts et confiture d'oignons saumon fumée ou carpaccio de saumon salade de chevre chaud apres un chapon ou chevreuil ou ché pa ............. avec pommes dauphine,fageot d'haricots verts,poelee de legumes,poelee de champignon(hallucinogene ) apres fromage, tarte tatin,buche patissiere ou glacée, et trou normand voila kelke idees allai au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 elle me plaise bcp tes idées !!!!! je suis pas trop saumon fumé et fromage donc hevre chaud moyen !!! mais sinon pour le reste y a pas de soucis !!!! tu as de bonne idées mon ptit et tu m a mis l eau a la bouche sur ton foie gras avec confiture oignon et tes huitres gratinés ...... je suis deja fan !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sinon salade avec miette de thon,de crabe et sauce coktail il fo 2 entree, 1 plat et apres 1 dessert glacé et un patissier le vin on adaptera avec le menu..... du riz en accompagnement aussi ou kelke tagliatelle vous voyez bien mais apperament on est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ok je suis d acc pour 2 entrée + plat ( 1 seul je crois que ça suffit ) trou normand salade fromage et dessert patissier et glacer et re digestifs !!!!! 4 vince fabe moi et vous ??? apres je ne sais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi surement deux je pense!! Je vous confirmerai ça dans le mois de decembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi j'aime pas le fois gras mais c'est pas grave... Sinon j'adore le menu de julien si vous voulez je peu peu etre avoir du champagne (comme celui que j'ai payé cher julien) pour 12,76 € la bouteille... il y a des cartons de 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ça peut etre une bonne idée en + il etait sympa !!!! et pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 kondom63 a écrit:ça peut etre une bonne idée en + il etait sympa !!!!et pas chers c'est quand même mon père qu'il me la fourni... ma soeur n'est pas alcoolique pour rien... il était marchant de vin a 14 ans pendant les vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 magret de canard avec une bete de sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi je dit on mé au point le menu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 on comprends mieux comment ça se fait que candice soit tomber dedans et pas toi !!!!! c est un peu comme la potion magique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je suis sur que julien a oublié la liste des menus que l on a faite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et oui il l'as oublier il pensait trop au team tuning auvergna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 En parlant d'oubli.... merci pour avoir ramené QUE la pochéte du DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oups ...... je n ai pas verifié !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 kondom63 a écrit:oups ......je n ai pas verifié !!!!!!! ma soeur si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 MOIOW a écrit: et oui il l'as oublier il pensait trop au team tuning auvergna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 en meme temps tu as bien oublié la feuille des menus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c est clair en meme temps il etait trop a fonds sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 kondom63 a écrit:c est clair en meme temps il etait trop a fonds sur le forum !!!!! tu crois hier en rentrant g jeter un oeil et en me couchant j'en rigolai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pour ma part les fruits de mer je ne peux pas y manger donc foie gras a donf!!!!! après le chapon c'est pas mal comme idée et les magret aussi comme vous voulez pour les viande pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pour ma part, Ce que je mange : (foie gras, viande en tout genre, glaces, tartes) Ce que je mange pas : (fruit de mer, poisson, fromage, saumon) Question boissons, je suis pas trés calé, donc vous avez le choix ! Voiloù ! A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 julien ça avance ce menus ????? de nouvelles idées ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ouai t'inkiete je gere.com steak frites pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 si ça t i nterresse j ai un client et un pote qui viens d acheter camion et remorques pour faire pizzas frites kabab sandwich gauffres et crepes le menus sera au complet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 kondom63 a écrit:si ça t i nterresse j ai un client et un pote qui viens d acheter camion et remorques pour faire pizzas frites kabab sandwich gauffres et crepes le menus sera au complet !!!! la barraque a frite "chez momo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 non ce n est pas tout a fait ça mais pas loin !!!! de nouvelles idées pour un menus ??? sinon nous etablirons le menus demain avec pieds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 menus du reveillon entrée foie gras saumon fumé huitres plats dinde ( chapon ) ou chevreuil pomme dauphine + champignon + haricot salade fromage trou normand dessert buche patissiere + tarte tatin + roulé café boissons bien entendu prevu !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bonsoir, euuhhh... j'vais prendre un menu maxi best-of royal cheese, avec la carte étudiante, firtes normales et coca et puis un mac fleury kitkat caramel que je viendrai chercher plus tard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je suis entrin de voir avec un chasseur pour les gibiés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tiens nou au courant le plus vite possible pour ceux qui n aimerait pas le menus ( steack ) on verra pour un haché stievs ...... quel sacrifice !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 kondom63 a écrit:tiens nou au courant le plus vite possible pour ceux qui n aimerait pas le menus ( steack ) on verra pour un haché stievs ...... quel sacrifice !!!!!!! ou jte fais des pates ,des pates oui mais des panzani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 perso je prefere les barrila !!! le mec pas chiant deja ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 le mec qui doit faire encore 10 vote pour etre 16éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 non je vise directe la place en dessous de julien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 plus que 125 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 en meme temps 1 semaine et demi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 aller bonne nuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 kondom63 a écrit:menus du reveillon entrée foie gras saumon fumé huitres plats dinde ( chapon ) ou chevreuil ou (sanglier ) pomme dauphine + champignon + haricot salade fromage trou normand dessert buche patissiere + tarte tatin + roulé café boissons bien entendu prevu !!!!!!!!!!!! petit rappel pour tous je crois qu il est prevu en + une omelette façon pieds et surement des chocolats diverse et variés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bn alors pour les courses foie gras,pain de mie, oignon,sirop fraise,gros sel saumon,pain de mie,beurre huitres,oeuf,creme,chapelure,gruyere,champagne viande???????? sauce?????? haricots vert ,lard fin,champignons,pomme duphine glace citron,vodka salade,fromage?????? buche????? pomme les ????? on fait koi?et on met koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 viandes normalement vince doit recuperer du sanglier ... apres sauce je ne sais pas ce qui peut au mieux s adapter salade fromage un petit peu de chaque on verra sur place buche ... ( tarte tatin 2 roulés nutella 1 roulé a la fraise ... une autre a quoi ?? pieds tu fais une patissiere a la noisetteou praliné ?? je pense qu on a fait le tours ... des ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 wisky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites