Z.GREG63 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Depuis quelque jour j'ai un fils de pute (escusé du peu) qui s'amuse à m'appelé en privé biensur et raccroche directe quand je décroche et ne dit rien ! En gros un pauvre mec qui n'a meme pas les couilles de s'annoncé ! Personne d'entre vous aurez donné mon numéro a quelqu'un par hasard ? Car sur clermont il y en à 2/3 avec qui ca se passe pas trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pour ma part non désolé tu m etonne que c est chiant tu as été voir les flics ???? tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Promis j'arrete de t'appeler!!! Non je déconne c'est pas moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Les flics ? Tu parle, il s'en foute de ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mais que fait la police !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ils sont occupés à l'apéro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu m etonne c etait soirée despe a clermont au poste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Les salops ils auraient pu m'inviter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 non ils voullaient qu il reste a boire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu es toujours emmerdé ????? c est ça de laissé son numero a des poufs en soirée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu as des admirateurs ou admiratrises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Non, admiratrices!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 kondom63 a écrit:tu es toujours emmerdé ????? c est ça de laissé son numero a des poufs en soirée ..... Depuis que j'ai posté ici non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 juré ce n est pas moi de toute façon je ne sais pas mettre en inconnu mon numero sur mon nouveau portable !!! et on ne rigole pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est pas moi non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 perso j ai pas ton numero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il été arrivé la même merde a maxidel ya quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites