Sulfure1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il gère http://www.koreus.com/video/ken-block-gymkhana-entrainement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il se debrouille pas trop mal j oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est un truc de malade !!!! Le bruit de la caisse, l'endroit ou il est, et ce qu'il fait, ça laisse réveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'ai vu cette video ya pas longtemps, franchement énorme, j'aime bien celle dans le snow park aussi ce type est un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Impressionant comme il métrise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 voici une autre video de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pb de lien Je suppose que c'etait celle ci: http://gymkhanatwo.dcshoes.com/#/the-infomercial/ Moi qui n'était pas spécialement fan de drift, là ya de quoi le devenir C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui c'est bien celle la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 encore un film a gros budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 la maitrise ! je suis fan ! trés grand respect ! il ferait un malheur à la baraque ! désolé les gars, mais les chronos seraient explosés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Fidèle à lui même... énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 fabe a écrit:Fidèle à lui même... énorme!! Oh, fabe t'es debou à 9h44? Ou tu t'es pas encore couché ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Déjà debout!!! Je vois pas pourquoi je serais pas encore couché, en tout cas ce ne serait pas a cause de l'asm!!!! Tappettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Du grand art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites