maverick658 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 voila tout est dans le titre j'envisage de tout remettre d'origine sur ma civic je souhaiterais savoir si il y a des personne qui seraient intéressé par: -4 jantes chrome lr diffusion spyder en 17 -1 pc avant -1 pc arrière -bas de caisse -malle arrière lisser avec juste le logo honda -un duplex ovale et voir peut être même mes ailes en fibre si c intéresse quelqu'un faite moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick658 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Voila un liens pour quelque photos.toutes les pieces seront dispo courant janvier (le temps que je refasse les pieces d'origine et que je les remonte!).Pour l'arrieres le lots peut etre diviser en fonction des offres! http://teamsuzuka.forumactif.org/pieces-f19/nombreuse-pieces-civic-coupe-t140.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites