Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkgreen

Raz le cul

Messages recommandés

depuis quelque temps sur le forum, il y a certaine personne qui foutent la merde,
Et ça fait chier, au début, il y avait vraiment une meilleur ambiance
Et j'ai l'impression que depuis que Master tuner est passé ça part grave en couille.

Le pire c'est que je connait certaine de ces personnes et ça ça fait encore plus chier!

fabe a écrit:
Le pb c'est la façon de le dire surtout quand c'est pas des habitués et qu'ils connaissent pas les membres, c'est tout. Car nous on se pourrit ausi entre nous mais ça passe pas pareil car on se connait bien pour la plupart. C'est tout, je pense que je suis pas le seul à penser ça.
Fin du H.S

Ca résume bien des choses, les mecs comme moi qui ne vous connaissent pas ne sont pas les bienvenues.

ya juste a fouiller dans plusieurs post, les membres qui se font engeuler sont des personnes en dehors de la bandes et toujours par les mêmes!

Qui s'est qui fous la merde? Les anciens ou les nouveaux parce qu'ils sont pas les bienvenues?

il y a un truc que t'as oublier de dire:
c'est depuis que certainne personne son revenu sur ce forum. je ne vise personne, mais je constate. scratch

c est vrai que l ambiance en elle meme a bien changé et c est dommage Neutral

MOIOW a écrit:
c'est depuis que certainne personne son revenu sur ce forum. je ne vise personne, mais je constate. scratch

+1MDR

MOIOW a écrit:

En étant plus claire ça serait bien mieuw je pense, des fois que ça le fasse partir.......

Moi j'ai une blague de toto pour détendre l'athmosphère?

(pas tapper!!! je suis qu'un ptit nouveau I love you )

je pense que ce serait dommage de fermer le forum par contre a reflechir pour trouver une solution

et je veux bien la blague d mqp .....
+1

Ok, ça va, ça va...

Alors c'est Toto, il demande à son père: "papa c'est quoi cette bouteille de lait?"

La suite en image:

MEGA lol!

• Créer...