darkgreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 depuis quelque temps sur le forum, il y a certaine personne qui foutent la merde, Et ça fait chier, au début, il y avait vraiment une meilleur ambiance Et j'ai l'impression que depuis que Master tuner est passé ça part grave en couille. Le pire c'est que je connait certaine de ces personnes et ça ça fait encore plus chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 fabe a écrit:Le pb c'est la façon de le dire surtout quand c'est pas des habitués et qu'ils connaissent pas les membres, c'est tout. Car nous on se pourrit ausi entre nous mais ça passe pas pareil car on se connait bien pour la plupart. C'est tout, je pense que je suis pas le seul à penser ça. Fin du H.S Ca résume bien des choses, les mecs comme moi qui ne vous connaissent pas ne sont pas les bienvenues. ya juste a fouiller dans plusieurs post, les membres qui se font engeuler sont des personnes en dehors de la bandes et toujours par les mêmes! Qui s'est qui fous la merde? Les anciens ou les nouveaux parce qu'ils sont pas les bienvenues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il y a un truc que t'as oublier de dire: c'est depuis que certainne personne son revenu sur ce forum. je ne vise personne, mais je constate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c est vrai que l ambiance en elle meme a bien changé et c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MOIOW a écrit:il y a un truc que t'as oublier de dire: c'est depuis que certainne personne son revenu sur ce forum. je ne vise personne, mais je constate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 MOIOW a écrit:il y a un truc que t'as oublier de dire: c'est depuis que certainne personne son revenu sur ce forum. je ne vise personne, mais je constate. En étant plus claire ça serait bien mieuw je pense, des fois que ça le fasse partir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi j'ai une blague de toto pour détendre l'athmosphère? (pas tapper!!! je suis qu'un ptit nouveau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 On fait quoi ? On ferme le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 non on attend la blague à MQP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 MOIOW a écrit:non on attend la blague à MQP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je pense que ce serait dommage de fermer le forum par contre a reflechir pour trouver une solution et je veux bien la blague d mqp ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 On a toujours pas eu la blague de MPQ... euh MQP dsol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ok, ça va, ça va... Alors c'est Toto, il demande à son père: "papa c'est quoi cette bouteille de lait?" La suite en image: MEGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 belle biographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites